Mise à jour patch, plus de premium

musiclodge09 Posté à 30/11/2020 21:12

Bonjour,

J'ai Magix Music Maker 18 premium, on me propose aujourd'hui un gros patch de mise à jour gratuit, et de remplacer ma version précédente par la nouvelle, sans que cela ne change le soundpool et les instruments, donc je l'update... Mais une fois réinstallé, je ne peux plus charger mes morceaux car ils ont plus de 8 pistes ! J'imagine donc que ma version a été remplacée par une version non-premium, c'est donc plutôt une régression... comment faire pour avoir de nouveau ma version 2018 premium ?

J'aimerais ne pas tout désinstaller pour réinstaller 2018, ça va prendre des plombes, avec en plus, les risques de ne plus avoir les mêmes chemins d'accès ou soundpools (ça m'est déjà arrivé sur des versions antérieures de MMM), sans parler du temps à retrouver mes codes et Cd d'installation...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à revenir à 2018 premium...

 

 

 

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 30/11/2020 22:10

Bonsoir,

1) il ne fallait pas desinstaller la version 2018 et installer directement votre mise a jour.

2) si vous avez acces a 8 pistes maximum, c'est le fait que vous etes actuellement sur la version gratuite qui ne permet que d'utiliser 8 pistes et pas une de plus.

En resumé je vous conseille, meme si cela prends du temps de reinstaller MMM 2018 et ensuite seulement apres de faire la mise a jour, pour votre N° de serie, connectez vous au site de Magix et allez a: "MES PRODUITS", pour le recuperer.

PS) sur le store vous avez acces a un patch payant pour avoir les pistes en nombres illimité, je vous precise aussi que quand on ne desinstalle pas les versions anciennes de son disque dur, cela permet de pouvoir utiliser les effets et les instruments contenus dans celles-ci dans une version plus recente.

musiclodge09 Posté à 01/12/2020 11:47

Ok, merci pour la réponse.

Comme je le craignais, c'est la galère. J'ai retéléchargé et installer ma version premium, sauf que l'activation par le store ne marche pas. J'ai bien le n° de série à "mes produits", je peux me connecter au site, mais quand je veux me connecter au store via le logiciel pour l'activation, j'ai un message d'erreur :
'An error has occurred during the purchase process.'

 

Renegat13 Posté à 01/12/2020 15:55

Re,

Bonjour,

Essayez de nettoyer proprement la base de registre apres avoir desinstaller MMM avec un logiciel comme Ccleaner, cependant attention a bien effacer seulement ce qui concerne MMM, deuxiemement il faut manuellement effacer tous les dossiers et fichier concernant aussi MMM car malheureusement quand window10 dit qu'une desinstallation est terminée, en realité ce n'est pas le cas, il reste bien souvent des fichiers de l'ancienne version qui peuvent corrompre ceux qui vont etre reinstaller par la suite.

Pour reinstaller je vous conseille d'etre en "Mode administrateur" et d'autre part de desactiver votre antivirus et votre parefeu.

musiclodge09 Posté à 01/12/2020 21:01

Merci pour votre aide, mais ça n'a rien changé, j'ai désinstallé, nettoyé le registre, réinstallé, et j'ai exactement le même message d'erreur quand je veux me connecter au store, ou valider le n° de série, "An error has occurred during the purchase process".

musiclodge09 Posté à 01/12/2020 21:10

Bon, après une nouvelle mise à jour, ça s'est connecté automatiquement au store, a priori, ça marche (je croise les doigts). Merci encore pour votre aide !