Mise à jour Music Maker

Vincent-Dheygre Posté à 23/03/2020 11:42

Bonjour,
Titulaire de Music Maker 2017 premium, j'ai acheté la mise à jour Music Maker 2020 premium. Mais les anciens instruments et autres contenus de MM2017 sont verrouillés. J'ai toujours la facture d'achat et je peux envoyer une capture d'écran qui témoigne de ces modules verrouillés.Par ailleurs les deux versions sont enregistrées sur mon compte. Enfin Hormis les modules de base de la version premium 2017, j'avais aussi procédé à quelques achats d'instruments VST et de loops....
Il m'est demandé le numéro de licence de l'ancienne version mais celui-ci ne figure pas dans la facture steam et je ne le retrouve pas dans mes mails. Enfin ces modules et cette version ont été installé sous W7 64 bits et je suis passé depuis sous W10. Comment retrouver ce numéro de licence ?
Pouvez vous déverrouiller ces contenus qu'il est hors de question de racheter ?Merci d'avance.

Cordialement,
--
Vincent Dheygre

Commentaires

laurent-p58 Posté à 26/11/2020 16:19

Bonjour,

Même problème que vous, depuis une mise à jour normal sur Music Maker 2020 premium,

tous mes instruments sont avec un cadenas;

Je suis très en colère, c'est pas normal de racheter les instruments.

Je rentre mon numéro de licence rien ne se produit.

comment faire?

Renegat13 Posté à 27/11/2020 14:26

Bonjour,

Pour que les instruments de vos anciennes versions soient prit en compte lors de l'installation d'une version plus recente, il ne faut surtout pas desinstaller la ou les anciennes versions presentes sur votre disque dur.