Mise à jour Magix vidéo de luxe premium 2020

jackysaxe Posté à 10/12/2019 09:39

Bonjour

Nouvelle mise à jour de Magix vidéo de luxe premium 2020

Quelles sont les améliorations (ou le savoir)

Merci

Jackysaxe

Commentaires

yvon-robert Posté à 12/12/2019 00:54

Bonjour,

la majorité des maj rapides sont des fonctions que le ou les programmeurs n’ont pas activées. Parce que lorsqu’il y a un changement ou des changements importants ceci demande une recompilation complète du programme plus une vérification. Donc quand il n’y a pas de tambours ni trompettes c’est que l’on corrige des commutateurs de fonctions entre les versions. Il faut savoir qu’il n’y a qu’un seul programme et pour créer les différents niveaux on active ou désactive des fonctions.

Salutations,

YR

pacomega Posté à 16/12/2019 14:17

Il y a plusieurs améliorations significatives contrairement aux dires d'Yvon-Robert (désolée...) : color picker dans l'éditeur de titres pour choisir la couleur du texte, la timeline offre une nouvelle prévisualisation directe pour les transitions, un onglet "masques de calques" est rajouté dans la section "objets images" et apparemment il y a du changement dans le store mais là, je n'ai pas trouvé...

yvon-robert Posté à 16/12/2019 16:19

Bonjour,

c’est certain que Yvon Robert ne connaît pas à fond le rouage de Magix mais je connais la mentalité des programmeurs et leur façon de travailler. Maintenant posez-vous la question pourquoi ils n’ont pas complètement finalisé la fonction du moins vérifier si c’était complet et acceptable. Perso, je suis toujours inquiet de poser une maj peu importe la compagnie. De plus s’ils ne sont pas capables d’écrire ou ne prennent pas le temps de le faire qui va le faire.

En résumé le problème ne sont pas les utilisateurs comme moi, le problème est chez vous ou dans quel département on a le plus coupé en personnel.

Salutations,

YR