mise à jour impossible

slldslld Posté à 11/08/2020 11:24

Bonjour,

J'ai eu lors de l'utilisation de Photostory (acheté le 17/04/2020 )  j'ai reçu un message de mise à jour. J'ai suivi la procédure de mise à jour.

Une fois terminée, il m'a été impossible de lancer Photostory...

J'ai dons été dans l'obligation de le réinstaller à partir du CD livré.. J'ai donc refusé la mise à jour.

Est-ce une mise à jour importante? Pourquoi est-elle refusée 

Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/08/2020 14:07

Bonjour,

Les mises à jour pendant l'année de garantie sont gratuites et relativement longue (ne pas fermer votre logiciel pendant toute cette mise à jour. Le processus s'en chargera) Vous n'obéissez qu'à ce qu'il vous demande de faire. Donc vous devez accepter leur proposition, puisque si une amélioration du logiciel, ou une nouveauté, intervient pendant les 12 mois qui suivent votre achat, vous serez assuré que Magix tient sa promesse de vous faire profiter du dernier cru. Ce matin j'ai moi-même eu une mise à jour du logiciel et à la fin de cette MàJ ils m'ont remplacé le logiciel automatiquement pour le mettre au dernier cri. Vous devriez donc aujourd'hui, en acceptant cette mise à jour, avoir cette page d'accueil du logiciel (voir plus bas) lors de l'ouverture auto de votre Photostory puisque le vôtre n'a pas un an... A moins que celui que vous acheté en avril soit bien le dernier cru qu'ils vendaient à cette date, car il y en a beaucoup qui achètent des versions moins récentes sur le web et qui ne peuvent donc bénéficier de mises à jour).

Cordialement

Fb

slldslld Posté à 11/08/2020 16:31

Bonjour, J'ai bien compris, mais la mise à jour bloque le lancement de Photostory une la mise à jour effectuée. C'est pour cette raison que je l'ai refusée.

francois-bellanger Posté à 11/08/2020 17:41

C'est vous qui relancez le logiciel ou c'est le processus automatique qui agit ainsi ?

 

slldslld Posté à 12/08/2020 06:46

Après la mise à jour, le programme est bloqué: je clique pour le lancer mais rien ne vient. Comme j'avais besoin du programme, c'est moi qui ai rechargé depuis le CD le programme original. D'ailleurs celui-ci me demande à chaque lancement de le mettre à jour, ce que je refuse pour ne pas retomber dans le même processus.

francois-bellanger Posté à 12/08/2020 16:37

Essayez d'installer directement votre logicel en téléchargeant celui-ci : il doit être disponible sur votre compte Magix si vous l'avez enregistré la première fois

Fb

slldslld Posté à 17/08/2020 17:15

Bonjour, J'ai toujours le même problème; après la procédure de mise à jour de Photostory conseillée par Magix, le programme est bloqué. Il est impossible de le lancer. Rien ne se fait.. Je crois que je vais être obligé de retourner à la version d'origine.. C'est dommage de ne pas pouvoir faire de mise à jour!!!