Mise à jour Delux premium

Lezebre Posté à 07/04/2024 10:25

Bonjour, 

 

Il m'est impossible d'installer la Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2024 Premium

J'ai désinstallé Magix vidéo premium et réinstallé la version initiale achetée en 2018

Votre numéro de commande est : 

Mais j'ai un code erreur 24 qui m'indique que le logiciel est installé sous une autre adresse email

 

Sur le site MAGIX, j'ai comme réponse Numéro de série déjà utilisé

 

Il s'avère que j'ai modifié mon adresse mail de mon compte Magix. La nouvelle est 

mais j'ai acheté la mise à jour avec l'ancienne adresse mail 

Comment puis-je faire pour basculer la mise à niveau de cet achat de l'ancienne adresse mail à la nouvelle ? 

Merci beaucoup pour votre réponse

Stéphan

Commentaires

sasiuk Posté à 07/04/2024 17:37

@Lezebre

Bonjour,

 

mais j'ai acheté la mise à jour avec l'ancienne adresse mail 

Vous devez impérativement utiliser la même adresse email que celle utilisée lors de l'achat de votre mise à jour.

Vous devez vous connecter avec l'adresse email et le mot de passe utilisés lors de la création de votre compte. Désactivez la licence de la version initiale achetée en 2018

Modifier votre adresse mail sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Mettez à jour votre nouvelle adresse email puis relancez l'enregistrement de votre licence sur votre PC.

 

Cordialement.

DéDé.

Lezebre Posté à 10/04/2024 12:12

Merci Sasiuk, ou Dédé :) J'ai envoyé un mail et en fait, ils ont libéré le n° du logiciel de mon ancien compte pour que je puisse le créer sous le nouveau. Toutefois, ton conseil est très utile
Bonne journée