Mise à jour corrompu code erreur -57 + perdu mon code d'activation

ROMUALD-PIERRU Posté à 29/11/2021 16:08

Bonjour à l équipe Magix,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai voulu faire une mise à niveau de "video pro x6" vers "video pro x13" pour cela je devais passer "d'abord par une simple mise à jour", suite à cette mise a jour une fenetre de code erreur 57, je ne peux plus ouvrir mon programme Magix video pro x6, je dois surement devoir re-installer le programme, mais j'ai perdu mon code d'activation (programme acheté le 16/10/2016 au nom de Mr Pierru Romuald (j'ai acheté video pro x6 + plusieurs autres applications d'options) pouvez vous retrouver mon code d'activation s'il vous plait, j'ai cherché sur mon compte magix en ligne tous mes achats magix y sont repertoriés avec leurs code respectifs, sauf celui là : VIDEO PRO X6.

Merci de trouver une solution, je voudrais vraiment retrouver mon programme et passer la mise à niveau vers video pro x13.

merci d'avance.

[Effacé par modération]

Commentaires

MAGIX_Mod Posté à 30/11/2021 11:03

Bonjour,

Le moyen le plus rapide de récupérer votre numéro de série est de vous connecter à votre compte MAGIX à l'adresse www.magix.com.
Pour vous connecter, vous devrez bien sûr utiliser l'adresse électronique que vous avez utilisée pour enregistrer le programme.
Une fois connecté, sélectionnez "Mes produits" pour accéder aux numéros de série de vos logiciels.

Alternativement, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Envoyez un courriel à infoservice@magix.net. Décrivez votre problème et indiquez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour enregistrer le numéro de série. Vous recevrez un courrier électronique contenant le numéro de série que vous recherchez.

Cordialement