Mise à jour = blocage des projets

G2G Posté à 09/11/2019 14:13

Bonjour,

Je viens de mettre à jour MM2020 edition 28.0.2.44 et là, impossible d'ouvrir mes projets en cours.

- on me demande d'acheter pour une utilisation de plus de 8 pistes,

- exportation limitée (quasiment aucun format disponible)

Que dois-je faire????

Merci.

(j'imagine que c'est un bug hein?)

Commentaires

Bechu0609 Posté à 07/06/2020 17:06

BonjourHV2music, il m'arrive exactement le même souci, avez vous réglé votre problème et si oui comment vous en êtes vous sorti ? Par avance je vous remercie. Bechu.

G2G Posté à 07/06/2020 18:22

BonjourHV2music, il m'arrive exactement le même souci, avez vous réglé votre problème et si oui comment vous en êtes vous sorti ? Par avance je vous remercie. Bechu.

Bonjour Bechu0609. Oui effectivement, le problème pour moi fut résolu. J'ai tout simplement, désinstaller MM et ré-installer celui-ci avec la version que j'avais acheté ou upgradé. Je ne fais plus de mise à jour. Car, sauf erreur de ma part, ce sont des mises à jour pour acheter ou upgrader votre version vers celle de 2020. Du coup, vous vous retrouver avec une version de démo. Je trouve la pratique assez discutable...

jean-claude-levasseur Posté à 08/06/2020 17:55

Pour avoir plus de 8 pistes, il faut aller dans le" Mediapool", puis entrer dans le "Store", après choisir "Fonctions"( à gauche avec instruments et soundpools), rechercher "more tracks & formats", télécharger et installer. En fait un ensemble de fonctions, d'instruments et de soundpools sont fournis gratuitement avec music maker 2020 et il faut les télécharger. J'espère avoir répondu à votre question. Bon courage.