Commentaires

sasiuk Posté à 20/11/2023 12:51

@michel-vidal

Bonjour,

Vous seul pouvez juger si vous souhaitez passer à la version 2024 et en fonction de vos besoins en termes de montages vidéos.

Prenez bien en considération les exigences matérielles minimales recommandées par MAGIX afin que la version 2024 puisse fonctionner correctement, de façon fluide et sans plantages.

Ces exigences matérielles sont sans commune mesure avec ce qui était recommandé pour la version 2016. Pour terminer la version 2024 fonctionne uniquement sous Windows 10 & 11.

Cordialement.

DéDé.

michel-vidal Posté à 20/11/2023 13:31

Bonjour,

merci de m'avoir répondu

j'ai les exigences matérielle recommandées pour la 2024

simplement j'ai la version vdl de luxe simple et la mise à jour vdl proposée est la vdl plus à 39,99 euros

cela m'interdira t il de faire la mise à jour ?

Encore une fois merci

jos44 Posté à 20/11/2023 14:51

JB 44

Bonjour suite à un problème avec le logiciel vidéo de luxe plus ,magix m'a demandé de le réinstaller .Je l'ai donc désinstallé ,puis réinstallé avec le DVD d'installation, mais depuis je n'ai plus de son .Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

sasiuk Posté à 20/11/2023 17:57

@michel-vidal

Bonjour,

cela m'interdira t il de faire la mise à jour ?

En principe non.

De ma connaissance la version standard n'est plus proposée en cette période de Black Friday et ce jusqu'au 5 décembre.

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 20/11/2023 18:02

@jos44

Bonjour,

SI vous disposez d'une ancienne version de Vidéo deluxe, le fait de la réinstaller vous fait perdre le codec audio Dolby 5.1 et il n'est plus possible de le récupérer.

De nombreuses discussions à ce sujet son présentes sur ce forum. N'hésitez pas à faire une recherche approfondie, pour trouver une solution de contournement.

Dans le pire des cas, vous devrez convertir l'audio de vos vidéos sources pour pouvoir les monter.

Cordialement.

DéDé.

jos44 Posté à 20/11/2023 21:03

Bonsoir

Merci de votre réponse ,ma version n'est pas très ancienne ,j'ai acheté le logiciel en juillet 2020 ( chez Boulanger) c'est mentionné dessus le boitier "nouvelle version ". cordialement J.B.

william-BERTHIER Posté à 21/11/2023 18:44

bonsoir à tous

j ai MAGIX VIDEO SAVER et depuis 2 journées quand le veut capturer la video defile sur l écran et quand je clique sur le point rouge enregistrment cela ne fonctionne plus .....

cordialement à vous