Mise à jour

Francis-DERIDDER Posté à 04/01/2022 09:51

1. Suite à plusieurs messages m'invitant à mettre à jour Video Pro X, j'ai acheté cette mise à jour au prix de 119,88 euros

Lors de l'installation, la version dont je disposais a été supprimée. Dès lors, cet achat n'était -il pas inutile?

2. Je dispose également de Videodeluxe.

Entre la version Video Pro X et Video deluxe, quelle est celle qui la plus récente?

3. Je viens d'avoir un mail en anglais (voir ci-dessous) comme ne ne maîtrise pas cette langue, est-il possible de m'adresse toute correspondance en français?

Merci

[Effacé par modération]

[Effacé par modération]

Dear Customer,

You recently placed an order at MAGIX Software GmbH or a serviceagreement has been renewed.
The invoice for this transaction is included in this email in PDF format.
For your method of payment please refer to the invoice document.

Do you have questions about your order? At www.magix.com you will find information about how you can contact us.

We wish you lots of fun with your new MAGIX product!

Your MAGIX Software Team
www.magix.com

Commentaires

patvig Posté à 04/01/2022 12:12

Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous.

1. Suite à plusieurs messages m'invitant à mettre à jour Video Pro X, j'ai acheté cette mise à jour au prix de 119,88 euros

Lors de l'installation, la version dont je disposais a été supprimée. Dès lors, cet achat n'était -il pas inutile?

Compte-tenu de votre point 2, il semble que la mise à jour de Pro a remplacé votre Vdl. Ce n'étit pas mon cas il y a un an et demi. Mais j'ai vu d'autres fils de discussion que m'ont laissé l'impression qu'il y avait eu des modifications dans les processus de mise à jour.

2. Je dispose également de Videodeluxe.

Entre la version Video Pro X et Video deluxe, quelle est celle qui la plus récente?

Je suppose que votre achat de VideoDeluxe est plus ancien, dans ce cas, la réponse est évidente : Votre Pro est plus récent que votre Vdl.

3. Je viens d'avoir un mail en anglais (voir ci-dessous) comme ne ne maîtrise pas cette langue, est-il possible de m'adresse toute correspondance en français?

Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous. Nous n'avons pas le pouvoir de changer les pratiques de communication de la société Magix.

Ce courriel accuse réception de votre commande, précise que la facture est en pièce jointe, et indique que vous trouverez des réponses à vos questions sur leur site. Sauf que leur site renvoie versce forum. De fait, Magix 'sous-traite' le support de premier niveau à ses clients !

Merci

DE RIDDER Francis

francis.et.chantal.de.ridder@gmail.com

Dear Customer,

You recently placed an order at MAGIX Software GmbH or a serviceagreement has been renewed.
The invoice for this transaction is included in this email in PDF format.
For your method of payment please refer to the invoice document.

Do you have questions about your order? At www.magix.com you will find information about how you can contact us.

We wish you lots of fun with your new MAGIX product!

Your MAGIX Software Team
www.magix.com

Francis-DERIDDER Posté à 04/01/2022 12:48

Un grand merci pour votre réponse.

Je profite de l'occasion pour vous présenter, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour 2022