Mise à jour

dbaquet Posté à 19/08/2019 12:12

Bonjour à Toutes et à Tous,

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que la dernière mise à jour de VPX est à la version 17.0.1.32 (UDP3).

Est-ce qu'il y a , en dehors du manuel PDF, un tuto expliquant comment bien utiliser le nouvel assistant "Itinéraire" ? Pour ma part, j'essaie sans grand résultat de l'utiliser. Si j'y parviens je ne manquerai pas d'en faire profiter la communauté.

Salutations à Toutes et à Tous.

Daniel

Commentaires

patvig Posté à 19/08/2019 14:46

Je ne suis pas plus à l'aise que toi avec ce Travel Maps.

Je suis en train de télécharger la mise à jour. En attendant, la list des nouautés est ici : https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/historique-des-mises-a-jour/

dbaquet Posté à 20/08/2019 15:58

Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai essayé d'approfondir ce fameux Travel Maps mais pour l'instant les résultats ne sont pas très performants.

Cordialement

Daniel

dbaquet Posté à 23/08/2019 16:03

Bonjour à Toutes et à Tous,

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que la dernière mise à jour de VPX est à la version 17.0.1.32 (UDP3).

Est-ce qu'il y a , en dehors du manuel PDF, un tuto expliquant comment bien utiliser le nouvel assistant "Itinéraire" ? Pour ma part, j'essaie sans grand résultat de l'utiliser. Si j'y parviens je ne manquerai pas d'en faire profiter la communauté.

Salutations à Toutes et à Tous.

Daniel