Mettre a jour son site

jaz34 Posté à 19/11/2012 22:00

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire si on veut mettre a jour son site un peu tout les jours je veux dire par la rajouter des choses. car j'essaye je publie mon site a chaque fois que je modifie ou que j'ajoute quelque chose. mais quand je vais sur l'adresse de mon site je vois pas le changement que j'ai fais. POURQUOI???

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/11/2012 22:16

Bonjour,

Avez-vous essayé de rafraîchir la page de votre navigateur ? (avec le bouton qui représente une flèche arrondie).

La majorité des navigateurs ont la facheuse tendance à reprendre dans votre dossier temporaire la page antérieure aux modifications.

A suivre

FB

jaz34 Posté à 19/11/2012 22:22

oui je l'ai fait je comprend enfet a l heure ou je vous parle je ne peux plus mettre quelque chose sur mon site 

a chauqe modif ou rajout il faut bien le publier pour faire le changement ?je comprend pas 

c'est bon j'ai trouver il fallait que je mette le sous dossier de mon ftp pour quand je publie mon site sa aille de ce sous dossier

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 23:26, Modifié 2 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

www.maintenanceinformatiquegallego.fr