messagerie associé export MusicMagixMaker

vincent-l68 Posté à 20/12/2014 00:47

Bonjour,

j'utilise MusicMagixMaker. je cherche à exporter un enregistrement en format mp3 via email. voici la fenetre qui s'affiche:

"Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."

j'ai tenté de me rendre dans le panneau de config, mais je suis pommé...

quelqun peut-il m'aider ?

merci d'avance

Vincent

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 20/12/2014 02:46

bonsoir Vincent,

tu vas dans l'onglet "FICHIERS" du menu principal et dans le menu deroulant tu choisis "EXPORTER" et "ENVOI PAR EMAIL" mais comme tu n'as pas configurer ton repertoire pour Mp3, tu cliques sur "PARAMETRES DU PROGRAMME" puis "REPERTOIRES" normalement tu dois avoir un onglet nommé "MES MP3" c'est dans celui-ci que tu dois choisir le chemin du dossier qui contiendra tes Mp3. Ensuite tu vas dans ton logiciel de Messagerie et tu cliques sur "FICHIERS JOINTS" et tu indiques le dossier ou se trouves tes Mp3, tu n'as plus qu'a choisir celui que tu veux envoyer par email a ton correspondant. Par contre on ne peux pas l'envoyer directement avec Magix music maker si mes souvenirs sont bon (mais peut-etre que je suis dans l'erreur).

cordialement.

francois-bellanger Posté à 20/12/2014 07:28

Bonjour,

On peut envoyer directement à partir du logiciel, à la condition d'avoir un programme gratuit de messagerie par défaut sur son pc, comme Outlook ou Windows Live Mail (par exemple)  et y avoir ouvert un compte. 

Après avoir cliqué sur Envoi par E-mail, le répertoire Magix des projets s'ouvre, ensuite on clique sur Enregistrer puis après le Mix, le programme de messagerie par défaut s'ouvre automatiquement.

Cordialement

FB

Renegat13 Posté à 22/12/2014 19:31

Bonsoir François,

Merci de m'avoir rafraichis la memoire car je ne me souvenais plus si on pouvais le faire directement avec MMM.

Bonne fetes de fin d'année

cordialement.

francois-bellanger Posté à 22/12/2014 21:05

Bonsoir Renegat13,

Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi et à Vincent-l68

Cordialement

François