Commentaires

Maggico Posté à 31/05/2010 19:18
Bonjour

Pour le support MAGIX Allez ici (a condition d'être inscrit et d'avoir enregistré votre produit).

http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=contact

Si vous ne pouvez pas les joindre par téléphone vous pouvez leur envoyer un message.

Cordialement

Gilbert
Raymanix Posté à 31/05/2010 19:41

Bonjour, Jfrich

Je propose dans un premier temps de vérifier que les répertoires utilisés dans votre configuration à partir du menu :
   - Fichier-Paramètres- Film.

Puis de valider que tous les repertoires pointent bien sur le même disque de 400 Go de libre.

Cdt.

Ray
@+

jfrich Posté à 31/05/2010 21:31
Merci une fois de plus Gilbert mais j'avez trouvé le lien sur le site et ai envoyé un message.
Ray, initialement, dans parametre/programmes j'avais mis h: un disque dur externe. Ensuite j'ai créer un répertoire pour chaque rubrique et la, ça a marché sauf que le dvd n'était pas complet. Maintenant les répertoires programmes sont dans c:/user/magix..... et j'ai gravé un dvd complet. Ceci veut-il dire qu'on ne paut pas utiliser un disque externe ?
En tous cas, merci à vous deux. J'ai acheté Magis jeudi dernier et je compte sur vous pour m'aider. Merci.
Maggico Posté à 31/05/2010 22:19
Bonsoir,

Il est tout à fait possible d'utiliser un disque externe pour utiliser VDL, il suffit au début du projet, de paramaétrer le nom du disque et le chemin en allant dans :

Fichier->Paramètres du programme\Répertoires.

@+

Gilbert