Message d'erreur sur Web Designer 7 premium

alex-d Posté à 02/10/2017 10:27

Bonjour à toutes et tous, N'arrivant pas a joindre la hotline! En fait, je n'arrive plus a publier sur le site web, il mouline et me marque un message d'erreur : Timeout was reached ! Je n'ai jamais eu de souci auparavant. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ou pourriez vous m'aider svp? Merci pour votre compréhension Cdlt bonne journée

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/10/2017 11:36

Bonjour,

Vous ne dites-pas depuis combien de temps ce problème à lieu. Il arrive parfois que la connexion soit lente et que le délai stoppe la publication, cela m'est déjà arrivé, mais ce n'est souvent que temporaire. Avez-vous coché dans l'onglet "Publier", Publication rapide (pages modifiées uniquement) ?

Fb

alex-d Posté à 02/10/2017 11:48

Bonjour Francois, Merci de m'avoir repondu. En fait, cela fait une semaine que j'essaie et ca me marque ce message d'erreur a chaque fois :( Avant cela fonctionnait tres bien! oui c'est coché dans la case ?!

awanderer Posté à 02/10/2017 12:16

Bonjour,

Samedi et dimanche et encore ce matin j'ai fait une mise à jour d'un site et ce n'est qu'a la quatrième ou cinquième tentative de suite que la publication c'est effectuée et je suis avec wd 12.

aWanderer

alex-d Posté à 02/10/2017 12:31

Bonjour, moi je ne peux pas faire de mise à jour! Je reprends seulement site et je suis novice sur ce logiciel mais ca marchait toujours tres bien et la pu moyen de publier sur le site, je comprends pas!? :(

francois-bellanger Posté à 02/10/2017 17:12

Bonjour,

Je viens d'essayer à 17 h. et j'ai publié du premier coup..

Fb

alex-d Posté à 02/10/2017 18:35

Ok Francois, moi j'ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas !! pfff :(

francois-bellanger Posté à 02/10/2017 19:08

avez-vous regardé dans votre control center l'état de votre site ? Est-il arrivé à saturation ? Je vous demande ça, car je ne sais pas ce que vous avez choisi comme formule d'hébergement...

alex-d Posté à 02/10/2017 19:29

euh non, moi j'y connais pas grand chose c'est ou qu'il faut que je regarde svp. Moi non plus je ne sais pas je m'occupe du site mais jai repris derriere quelqun qui est parti!

alex-d Posté à 02/10/2017 21:21

merci awanderer , mais je vais dans quel onglet ausi une fois connecté? Dsl je decouvre :(

awanderer Posté à 02/10/2017 23:49

oups, je me suis trompé d'URL, voici la bonne

https://www.magix-online.com

cliquez sur connexion en haut à droite, entrez votre e mail et mot de passe( les mêmes que pour le forum ) et la page suivante s'affiche

en passant la souris sur " votre site web " la valeur en mo de votre site sur la quantité totale de votre hébergement va s'afficher.

aWanderer

alex-d Posté à 03/10/2017 09:51

Bonjour awanderer, merci pour le lien, mais je n'ai pas tous ses onglets ! je n'ai pas "votre site web", c'est vrai que c'est embetant je reprends derriere qq qui est parti , je ne le connais pas ce logiciel et je ne peux appeler personne pour avoir de l'aide ! :(

awanderer Posté à 03/10/2017 10:33

Bonjour,

Avec la dernière url que je vous ai donné, vous arrivez obligatoirement sur cette page

vous cliquez sur connexion et vous arrivez la

pour finir ici

aWanderer

alex-d Posté à 03/10/2017 10:51

oui j'ai tout fait, mais moi je n'ai pas tous ses onglets!!

c'est ce que j'ai pour le site??

francois-bellanger Posté à 03/10/2017 11:20

Vos coordonnées sont erronées, Votre hôte FTP doit être ftp.magix-online.com et pour l'identifiant FTP, si cela ne marche pas avec le code que vous avez mis, remplacez-le par le mot de passe que vous utilisez pour venir sur ce forum.

Fb

alex-d Posté à 03/10/2017 11:43

Bonjour Francois, oui mais ceux qui sont actuellement sur le site viennent d'ou a votre avis? Et je peux les changer, le site se sera toujours publier sur internet ? Merci

francois-bellanger Posté à 03/10/2017 13:48

Ceux que j'ai vu sur votre capture d'écran ont dû être mis par la personne qui s'occupait de la tenue du site auparavant, mais elle ne pouvait pas de cette façon publier ledit site chez Magix car les coordonnées sont erronées : (tous les sites hébergés par Magix ont le protocole que je vous ai mis en gras dans mon précédent message) Essayez avec le mot de passe indiqué en-dessous.