Message d'erreur 'Crash Guard' sur samplitude music studio MX

lebunker54 Posté à 20/06/2012 10:07

Bonjour, lorsque j'utilise BEATBOX2 sur samplitude music studio MX (j'utilise simultanement 4 ou 5 pistes dédié à la BEATBOX2), arrivé un moment Magix plante et m'affiche ce message d'erreur:

 

Je tourne sur windows 7 et le PC ASUS qui est neuf a été configuré à ma demande au vendeur pour la MAO. Dont voici les caracteristiques techniques:

 

Il m'est donc impossible d'exploiter samplitude puisque toutes les parties percussion de mes compos sont basées sur BEATBOX2. Je tournai avant sur un vieux PC sous windows XP avec music studio 2006 et je n'ai jamais rencontré  de problème a programmer 5 pistes de beatbox simultanement sur des compos de 10min. Or là, dés 2 minutes de beatbox2 je ne peux plus en rajouter au risque de planter le programme et avoir le message d'erreur affiché en haut.

Ce problème n'a t'il jamais été rencontré ?

Merci merci __

Commentaires

zindozs Posté à 21/06/2012 00:16

salut,

3 questions:

-en sauvegardant le projet sous un autre nom, comme il est indiqué dans le message d'erreur, les symptômes continuent-ils?

- est-ce Windows 7 en 32 ou 64 bits?

- Les drivers pour processeurs AMD sont ils installés?

à suivre.

lebunker54 Posté à 21/06/2012 14:32

Slt zindozs

-Eh oui, meme en sauvegardant sous un autre nom dans un autre reprtoire cela ne change rien, meme message d'erreur...

- Windows 7 64 bits

-oui, drivers à jour, le PC est tout neuf tout frauchement installé et mis à jour...

En plus, en ouvrant le projet, cela prend un temps fou (loading track1,2,3...) alors qu'il n'y a rien dans le pc susceptible de 'bouffer' la memoire... Je n'ai pas internet sur ce PC et je veille à ne pas introduire de virus de l'exterieur....

Merci !!

zindozs Posté à 21/06/2012 15:48

oui, mais surtout le driver du "processeur" est il installé. AMD fournit un driver pour win 7-64:

http://support.amd.com/fr/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.1%3b2.12&product=&contentType=Tech+Download+Processor&ostype=&keywords=&items=20

J'ai eu de mon coté pas mal de bugs tant que ces drivers n'étaient pas en place (win7-64 idem pour moi).

Idem pour les drivers northbridge et southbridge de la carte mère.

MS Win 7 pilote certaines puces avec des drivers génériques, et souvent, ça coince. Et comme il y a des pilotes de chez micosoft, on ne se rend pas compte du défaut, sauf quand ça rame et que ça plante!

lebunker54 Posté à 22/06/2012 19:52

Bjr Zindozs, merci pour ton aide.

Tu as trouvé le driver AMD Phenom II (win7-64) dans le lien que tu m'as donné ? J'ai beau chercher et chercher sur leur site mais ne trouve rien (?!), voila tout ce que je trouve:

 

 

J'ai beau chercher à droite et à gauche mais rien pour la mise à jour du pilote du processeur 'AMD Phenom II X4 960T Processor, 3000 MHz, 4 coeur(s), 4 processeu(s)...' en Win7-64

Merci merci !!