Bonjour,
Décidément MAGIX ne me réussit pas! Après avoir connu bien des déboires avec VDL 2008 Plus j'ai acheté VDL 16 Prémium. J'ai eu un petit souci au début avec des pistes nomades mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin pu mener à son terme mon montage (photos et vidéos). J'ai bien dü patauger pour réaliser un menu mais là aussi j'ai fini par trouver la solution. Mon projet étant assez long (environ 2h, donc dépassant la capacité d'un support habituel) j'ai utilisé comme support vierge un DVD+R DL (8,5 GB) de marque Verbatim.
Et c'est là que mes ennuis sérieux recommencent. Je lance la gravure une 1ère fois et après 8h d'encodage le logiciel s'est bloqué pendant la phase 1 (mixage). J'éteins tout y compris le PC. 1 heure plus tard je reviens à mon projet après avoir relu tout le chapitre sur la gravure dans le bouquin (pages 199 à 244). Je relance la gravure après avoir vérifié mon futur film en mode EDITER. CATASTROPHE un message d'erreur s'affiche: Erreur du module "(null)" (adresse du chargement: 0xffffff)" à l'adresse 0x09de6d9e. Exception 0x0000005
"ACCESS_VIOLATION". J'applique les recommandations : je sauvegarde mon projet sous un autre nom et je ferme tout. Deuxième CATASTROPHE quand je relance VDL mes deux projets (ancien nom et nouveau nom) ne sont plus sonorisés: non seulement mes musiques ne passent pas (j'aurai pu les réinstaller puisque les pistes apparaissent toujours en mode timeline) mais également le son des vidéos !!
Et là je dois TOUT refaire, ça fera la 4ème fois. Alors A L'AIDE, HELP, s'il vous plait. Cerise sur le gâteau
le support technique n'est pas accessible! Je commence à être très angoissée par les produits MAGIX. J'ai enregistré le rapport d'erreur et fait des photos de l'écran avec les différents messages mais je ne sais pas comment faire pour les joindre à ce courrier.