Bonjour, comment faire 2 menus sur un même projet de façon qu on puisse allez directement d un film à l autre...! Merci d avance pour votre réponse...!
Bonsoir Magico, le menu avec les chapitres ça c est pas un problème car j utilise le logiciel Magix depuis 2013, ce que je voulais savoir, s il était possible de faire apparaître 2 ou voir 3 miniatures directement sur la première page du menu sans être obligé d aller chercher dans les chapitres justement...! Si vous avez une réponse, je suis preneur...! Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
Je pense que Gilbert vous à présenter un lien qui vous propose non pas un Film, ni deux films mais huit films au démarrage du DVD, à vous de n'en mettre que deux, et ne pas mettre de chapitre, mais tout les explications sont dans ce tuto.
De plus les explication de ce tuto sont très explicite
Merci Maggico, j avais mal regardé le tuto et mon problème est réglé, merci mille fois pour l aide apporté et votre réponse rapide, je vois que dans le monde de Magix il y a un soutien précieux. Merci encore, cordialement..!