Commentaires

Maggico Posté à 26/02/2011 10:31

Bonjour,

 

Je n'avais testé cette fonctionnalité mais (après quelques tatonnements) cela fonctionne.

 

J'ai fais un test d'un projet avec 3 films.

 

Voilà ce que j'ai fais :

 

1) Je suis allé dans l'interface Graver 

 

2) J'ai choisi  4:3 Statique (DVD...)->Voyages et vacances->Comic beach mais je pense qu'on peut chosir n'importe quel type de menu statique et peut-être aussi les autres. en cliquant sur le bouton Agencement, j'ai choisi un type de composition avec une image.

 

3) J'ai cliqué sur le bouton Editer

 

4) A droite dans la zone Editer la page j'ai cliqué sur Nouveau, une boîte de dialogue s'est ouverte, j'ai choché l'option Définir en tant que première page du menu et j'ai cliqué sur [OK]

 

5) J'ai quitté le mode Editer en cliquant sur le bouton correspondant

 

6) La page que je viens de créer contient le titre de mon projet, le texte Aller au menu (que je peux modifier en faisant un double clic). En cliquant sur ce texte je passe au premier fim.

 

7) Je clique sur le bouton [Editer] 

 

8) Dans la zone Editer la page Je décoche l'option Appliquer à toutes les pages (ce n'est pas très évident) et je clique sur les 3 points de suspension ... à droite de Arrière plan. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, je clique sur le dossier jaune afin de choisir l'arrière plan (en haut de cette boîte  de dialogue la dernière icone permet de choisir le type d'affichage, j'ai chosi Grandes icônes). Un clic sur l'image de son choix puis sur [Ouvrir] puis sur [OK] affiche le fond sur la page.

 

9) Je clique sur le bouton [Editer] puis sur le bouton pour passer à la page suivante et comme montré plus haut je choisis un autre fond pour cette page.

 

J'espère avoir été assez clair

 

Cordialement

 

Gilbert