Ok, de toute façon quand je vois les différents menu, je ne sais pas comment les exploiter, comment les intégrer à MAGIX!!??
Bref, par contre j'ai trouvé un menu sympa sur MVDL 17 que je ne trouve pas sur Catooh, peut-être trop vieux, que j'aurai voulu intégrer à MAGIX Vidéo Pro X7.
peut-être que je rêve, enfin, il parait que tout le monde à le droit!!
ça peut se faire en copiant le fichier film et audio qui ce trouve dans la version 17 qui se trouve dans le dossier DVD Layout ,et dans menu le retravailler dans l’arrangeur et le remplacer .
Merci Sergio pour la réponse, mais c'est sûr, dit comme ça, ça parait simple, mais je sens que je ne suis pas sorti de l’auberge !!! "copiant le fichier film et audio qui se trouve dans la version 17 qui se trouve dans le dossier DVD Layout" Déjà là, je ne trouve pas dans la version de 17 installé, de dossier DVD Layout !!
Et quand bien même, la suite ne me rassure pas, "et dans menu le retravailler dans l’arrangeur et le remplacer", je ne comprends même pas la phrase, c'est pour dire !!!
Si ça ne vous dérange pas d'aider un galérien, je vous en serais grée !!
en fait tu peut créer ta propre intro personnel vidéo et audio toi même en provenance de n'importe quel source .
même si cela est assez simple une fois que l'on à comprit, oui mai pas évident comme çà ,
alors tu ouvre ton VDL 17 et tu recherche le chemin dans le programme et ou ce trouve la présentation que tu désire employer dans VDL prox une fois que tu à trouvé le chemin tu copie le fichier vidéo et le fichier audio sur le bureaux ,ensuite tu ouvre pro x7 et tu suit la petite vidéo ci-jointe .