Quelques formules de politesse sont d'usage sur ce forum d'utilisateurs.
Ensuite il est inutile d'ouvrir un nouvelle discussion. Si vous n'avez pas obtenu de réponses à votre première demande, il est vraisemblable que votre question manque d'éléments d'informations.
L'onglet Audio est prévu pour contenir les médias que vous avez acheté sur le Store.
Après avoir téléchargé et installé la version VPX13, avez-vous téléchargé vos contenus du Store ?
Merci pour votre réponse, j'explique en quelques mots mon problème, je viens d'acheter le logiciel, je l'installe, je l'ouvre, fait un essai, je vois que dans l'onglet audio, j'ai déjà des exemples de musiques et que je peux aller chercher mes morceaux personnels, ensuite je commence un projet, le programme bug au bout de 5 minutes, j'envoi le message d'erreur mais cela ne change rien, de plus maintenant dans l'onglet audio, je n'ai plus rien et je ne peux même pas aller chercher mes morceaux. Donc bilan, un logiciel à 400 € qui ne fonctionne pas, pas un numéro de téléphone à appeler et une assistance qui ne réponds pas à mon problème. (Bravo MAGIX service après vente)
Ci-dessous la capture d'écran, chaque fois que j'ouvre le programme, ce message d'erreur s'affiche et m'oblige à fermer le programme et l'onglet audio qui est vide maintenant ce trouve en haut à droite après l'onglet importation, effet, modèles....
J'ai eu le même problème avec les achats sous l'onglet Audio. Magix m'a dit d'aller en bas d'Aide, et sélectionner Supprimer le contenu du Store Local. Ceci fait un nettoyage car il y a un problème quelconque avec le système. Il faut démarrer Video Pro X de nouveau et le contenu va revenir.
Sinon, vous pouvez cliquer sur Aide, Télécharger mes contenus du Store.