Commentaires

sasiuk Posté à 20/09/2021 13:54

Bonjour,

Quelques formules de politesse sont d'usage sur ce forum d'utilisateurs.

Ensuite il est inutile d'ouvrir un nouvelle discussion. Si vous n'avez pas obtenu de réponses à votre première demande, il est vraisemblable que votre question manque d'éléments d'informations.

L'onglet Audio est prévu pour contenir les médias que vous avez acheté sur le Store.

Après avoir téléchargé et installé la version VPX13, avez-vous téléchargé vos contenus du Store ?

Bien cordialement.

DéDé.

BRUNO-FAUCONNIER Posté à 20/09/2021 16:45

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'explique en quelques mots mon problème, je viens d'acheter le logiciel, je l'installe, je l'ouvre, fait un essai, je vois que dans l'onglet audio, j'ai déjà des exemples de musiques et que je peux aller chercher mes morceaux personnels, ensuite je commence un projet, le programme bug au bout de 5 minutes, j'envoi le message d'erreur mais cela ne change rien, de plus maintenant dans l'onglet audio, je n'ai plus rien et je ne peux même pas aller chercher mes morceaux. Donc bilan, un logiciel à 400 € qui ne fonctionne pas, pas un numéro de téléphone à appeler et une assistance qui ne réponds pas à mon problème. (Bravo MAGIX service après vente)

Cordialement

Bruno en colère

sasiuk Posté à 20/09/2021 17:01

Re bonjour,

J'ai du mal à comprendre de quel onglet Audio vous parlez.

SVP pouvez-vous poster une capture d'écran afin de comprendre votre problème ?

D'avance merci.

DéDé.

BRUNO-FAUCONNIER Posté à 20/09/2021 17:50

Rebonjour,

Ci-dessous la capture d'écran, chaque fois que j'ouvre le programme, ce message d'erreur s'affiche et m'oblige à fermer le programme et l'onglet audio qui est vide maintenant ce trouve en haut à droite après l'onglet importation, effet, modèles....

cordialement

Bruno

browj2 Posté à 20/09/2021 20:10

@BRUNO-FAUCONNIER

Bonjour Bruno,

J'ai eu le même problème avec les achats sous l'onglet Audio. Magix m'a dit d'aller en bas d'Aide, et sélectionner Supprimer le contenu du Store Local. Ceci fait un nettoyage car il y a un problème quelconque avec le système. Il faut démarrer Video Pro X de nouveau et le contenu va revenir.

Sinon, vous pouvez cliquer sur Aide, Télécharger mes contenus du Store.

Cordialement,

John CB

Dernière modification de browj2 le 20/09/2021, 20:11, Modifié 1 fois au total.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos