MagixMusicMaker MX pistes décalées

Pierrot. Posté à 06/05/2014 19:53

Bonjour,

MagixMusicMaker  MX: Comment faut-il faire pour que les pistes coïncident avec la grille de l' arrangeur ? 

Si je fais F12 elles sont bien calées,  mais quand je fais un zoom arrière pour pouvoir

continuer mes pistes, c' est à nouveau déréglé ( Les mesures sont décalées par rapport à la grille )

Je perds beaucoup de temps avec ce problème.

Merci d' avance

Commentaires

Renegat13 Posté à 06/05/2014 20:14

Bonjour Pierrot,

Etant utilisateur d'une version plus recente que la votre , la version 2013 , je n'ai pas personnellement ce probleme mais sinon dans la version que j'ai , il existe une fonction qui vous permet de vous caler sur vos pistes, celle-ci s'appelle "Le calage magnetique" vous trouverez cette option tout en haut de l'arrangeur , a gauche, juste en dessous du dessin de la disquette ( et au dessus du nom de chaque piste). la ou c'est ecrit:1/4, cliquez dessus et un menu deroulant vous permettra de choisir le calage que vous souhaiter.

Cordialement.

Pierrot. Posté à 07/05/2014 05:06

Bonjour Renegat13

Je suis allé dans le menu que vous indiquez,  mais je n' ai pas l' option " calage magnétique ".

Dans l' aide, je n' avais pas trouvé la solution, tant pis.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Renegat13 Posté à 07/05/2014 15:23

Bonjour, Pierrot

je suis desolé pour vous car j'avais esperer que cette fonction existait sur votre version , mais apparemment il n'en etait rien , dommage , mais j'avais insisté sur le fait que je n'avais pas eu cette version dans les mains et donc que je ne la connaissais pas au niveau de ces fonctionnalités.

Cordialement.