Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium

marienoelle.oancea Posté à 18/08/2014 19:09

J'utilise ce programme depuis ma version Vista et sous Windows 8. Je suis passée il y a peu de temps à la version Windows 8.1 et depuis lors je n'arrive plus a faire des montages vidéos.
Lorsque je fais un glisser-déposer de vidéo, le réponse que je reçois est "Pour pouvoir utiliser la fonction 'AVCHD' vous devez procéder à une activation unique maintenant' avec 3 choix possible : "en ligne", "hors ligne" ou "annuler".
J'ai cliqué "en ligne" et j'ai à nouveau reçu un autre message "Echec de l'activation de la fonction 'AVCDH. Si vous utilisez le programme comme utilisateur avec des droits restreints, veuillez répéter la procédure avec les droits d'administrateur".

Je n'y comprends rien car j'ai acheté ces logiciels Magix directement sur internet avec mes n°s de série. Pourquoi "droits restreints" et comment puis je régler ce problème de 'AVCHD' ?

Un tout grand merci si quelqu'un peut m'aider.

Commentaires

philchris Posté à 18/08/2014 19:13

Bonsoir Marie,

Tu peux essayer cela:

Fais un clic droit sur l 'Icône" de lancement du logiciel:  "VDL 2013 ".
Dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite dans l'onglet "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Cordialement
PC

marienoelle.oancea Posté à 18/08/2014 19:18

Merci : où se trouve le "VD L2013" ? Faut il rentrer dans les programmes ou simplement cliquer droit sur l'icîne sur l'icône ?

philchris Posté à 18/08/2014 19:22

Marie, 

Il suffit d'effectuer un clic droit sur l'icône ci dessous:

Cordialement
PC

marienoelle.oancea Posté à 18/08/2014 19:34

Merci philchris : je l'ai fais mais le problème ne s'est pas résolu. J'ai aussi essayé avec des vidéos format "MPEG-4 Basic" et j'ai toujours les mêmes messages.

philchris Posté à 18/08/2014 19:45

Marie,

Dans onglet: "Compatibilité":
Coches: "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:" sélectionnes: "Vista, XP ou W 8".
Laisses la cases: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".   cochée  
Pour terminer: "Appliquer" et "OK".
Cordialement
PC

marienoelle.oancea Posté à 18/08/2014 20:14

Merci beaucoup pour ton aide philchris. J'ai d'abord fait une mise à jour du logiciel et ensuite j'ai suivi tes instructions. Mon programme fonctionne à nouveau.
UN TOUT GRAND MERCI

philchris Posté à 18/08/2014 20:17

Marie,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC