magix vdl 16 premium trop grand pour ecran

beachboys Posté à 11/11/2010 15:57

impossible d'avoir magix vdl 16 premium en entier a l'ecran la partie timeline n'apparait que trés peut......

sur mon xp de l'autre ordi pas de probleme,mais sur le seven resolution 1600x900 je suis restreinds en format ,auriez-vous une solution;cordialement richards

comme mon xp a laché ,j'ai aquis un autre ordi avec seven,donc c'est le deuxieme chargement de magix vdl 16 premium, combien peut on en faire ,merci

Commentaires

sasiuk Posté à 11/11/2010 17:19

Bonsoir,

 

Essayer de réinitialiser la disposition de la fenêtre à l'aide de la touche F9.

 

A ma connaissance il est possible d'activer 3 fois le logiciel.

Ensuite les activations supplémentaires sont possibles mais il y a des frais facturés (je crois 10 € + frais de contacts du support technique).

 

Bien cordialement.

DéDé.

beachboys Posté à 11/11/2010 21:24

merci à toi dédé pour ta réponse sur l'écran;mais j'ai appuyé sur la touche f9 et rien ne se passe

j'ai mis ma barre sur le coté, et malgrés ça je ne peux pas acceder à la timeline,j'ai essayer d'autre resolution mais c'est encore pire,ce n'est certainement pas grand chose à faire ,mais il mettre le doigt dessus,

si tu as une autre idée elle sera bien reçue;cordialement richards du 76

beachboys Posté à 11/11/2010 23:01

merci dédé pour m'avoir éclairé ,du fait j'ai pu un peut agrandir ,mais pas assez

alors j'ai repensé que bigleux comme je suis (l'ordi étant neuf) j'avais mis l'écriture à 150% et laissé la résolution à

1600x900,j'ai rectifié à 125% et 1440x600 et là je peut commencer à apprendre le logiciel,je vais prendre mon temps car ce n'ai pas évidant,j'avais travaillé sur 123 vidéo ,mais rien à voir;cordialement richards du 76,merci

j'aurais certainement besion de toi !