Commentaires

Raymanix Posté à 12/04/2012 08:12

Bonjour, Dugazon

Pour mieux répondre à votre question, quelles sont vos attentes en matière de montage vidéo ? Quel budget disposez-vous ?

En attendant, la nouvelle version de Vidéo deluxe devrait sortir dans le courant du mois de septembre, cette nouvelle version est toujours accompagnée d'offre commerciale attractive.

Cdt.

Ray.

DUGAZON Posté à 13/04/2012 00:44

Merci pour ce que vous dites, mais cela ne me donne pas... de réponse : ce que je demande, en gros, c'est quelle différence entre l'un et l'autre logiciels, pour savoir si ça vaut la peine d'acheter un programme plus cher.

Je "bidouille" pas mal avec le monage vidéo. Donc, est-ce "rentable" d'acheter le Pro X 4 par rapport à la version 18. Qu'est-ce que ça me donnera de plus.

Merci pour votre réponse.

Dugazon

sasiuk Posté à 13/04/2012 22:16

Bonsoir,

Si vous travaillez avec des sources tournées avec des caméscopes dédiés au marché amateur (DV, HDV, AVCHD), aucun intérêt à passer sur Pro X4.

Si vous travaillez avec des sources tournées avec des caméscopes de la gamme semi professionnelle (XDCAM, AVC Intra) alors Pro X4 peut présenter un intérêt sur le plan économique par rapport à d'autres logiciels concurrents, cependant je ne saurai que vous recommander de bien analyser les caractéristiques de plusieurs logiciels dans la gamme de prix comprise entre 400 et 700 €.

Sur ce segment de marché Pro X4 est le moins cher mais pas le plus performant.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/04/2012, 22:16, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

DUGAZON Posté à 14/04/2012 15:51

Merci pour la réponse récise.

Dugazon