J'ai de gros problèmes avec MAGIX PRO X que j'ai installé en Juin dernier... Impossible de finaliser mes films... je ne me retrouve qu'avec des messages d'erreur grave du style :
Erreur dans le module "Video-Pro-X.exe" (adresse de chargement : 0x0000000140000000) à l'adresse 0x000000140DF6140 [Exception 0xc0000005 "ACCESS VIOLATION]
et pour l'instant je ne puis malheureusement pas m'en servir
Depuis une semaine j'essaye de monter un film comportant des photos et deux petites vidéos... J'ai suivi, dans l'ordre, le processus suivant : 1°) importation de mes photos et vidéos 2°) insertion de titres, sous-titres, commentaires 3°) mise en place des transitions 4°) exportation du projet vers un fichier MGEP4... et ensuite il faudrait que je grave un DVD... Durant tout ce processus j'ai été jeté une vingtaine de fois avec toujours la même erreur grave vue ci-dessus... et à la fin impossible d'exporter mon film...
J'ai réalisé alors, pour test, exactement le même processus de montage sous VIDEO PRO X et là aucun message d'erreur durant tout le processus... j'ai été rapidemment au bout de mon montage qui a pu me permettre de graver ensuite deux excellents DVD... mais à quoi bon avoir acheté une version en principe meilleure si j dois continuer à utiliser l'ancienne version... je n'aime pas trop gaspiller mon argent.
Quelqu'un peut-il m'aider... J'utilise Magix depuis déjà un certain temps : Magix video de luxe 2013 puis 2014 puis 2015 et ensuite je suis passé à MAGIX PRO X7... je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour et n'avi eu qu'à me luer des services de chacune de ces versions mais là, avec PRO X, IMPOSSIBLE de travailler... J'ai même tenté de désinstaller le logiciel et de le réinstaller... mais sans plus de résultat...
S'il vous plait, venez à mon aide... MERCI d'avance