Magix Pro 7

renlop Posté à 11/03/2016 19:11

Bonjour à tous,

Je suis un client régilier de Magix. J'ai réalisé un montage de 86 mns, après avoir subi une centaine de plantages, surtout lorsque la sauvegarde automatique se mettait en route (Désactivé idem). Je n'ai pas pu graver le montage, ni le mettre sur Youtube après un essai de 5 jours et 43 mns. De rage, j'ai viré la vidéo et le logiciel.

J'ai voulu installé à nouveau le logiciel. Impossible alors de déclancher la lecture. Pour finir ce tour de force, me voilà bloqué pendant un mois.

J'avais contacté l'assistance. J'ai fait le test. Il faut insérer le CD d'installation. J'en ai pas, je n'ai que le lien. Il me fallait soit-disant cliquez sur "annuler". Des deux façons, Magix n'a rien reçu. Il est d'ailleurs impossible de répondre, malgré le texte : "Répondez à ce message ", car le retour à l'envoyeur est assuré.

En conclusion, je commence à regretter sérieusement les 400 € investis en janvier. Je pense qu'un courrier en Allemagne pourra faire avancer cette affaire.

C'est avec un grand plaisir que je prendrais connaissance de vos avis.

Cordialement, RENE

Commentaires

yvon-robert Posté à 11/03/2016 19:32

Bonjour,

Ce n'est pas normal qu'un logiciel plante ou un appareil plante à tour de bras. Ce qu'il faut faire, nettoyer le disque dur en utilisant les outils de Windows,. 2) scan en utilisant la version gratuite de Malwarebyte, vous aurez probablement des surprise. 3) Scan en utilisant CCcleaner la version gratuite. 4) réessayer le logiciel Magix. 

Suivant les résultats vérifiez la force de votre ordinateur. Disque dur, mémoire, cpu. 

Il ya d'autres actions comme fermer les programmes non nécessaires.

Salutations,

YR

awanderer Posté à 11/03/2016 19:53

Bonjour, 

Suivez les bons conseils d'Yvon-robert et vérifié votre pc s'il correspond au minimum des caractéristiques du logiciel.

http://www.magix.com/fr/video-pro-x/detail/#c169670

Normalement vous pouvez réinstaller votre logiciel depuis votre control center ( à condition de l'avoir enregistré à la première install )

Cordialement

aWanderer

renlop Posté à 11/03/2016 19:59

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. je n'attendais à autre chose que cet avis.

De rage, j'ai viré  la vidéo et le logiciel.

J'ai réinstallé  le logiciel, maintes fois, car la lecture ne démarrait pas.

Voilà maintenant MON logiciel à 400 € bloqué pour des raisons sécuritaires pendant ... un mois.

Evidemment, j'avais utilisé les logiciel que vous m'indiquez.

L'ordi répond très largement aux recommandations de Magix.

Salutations,

renlop Posté à 11/03/2016 20:02

Bonsoir,

Le logiel a été enregistré immédiatement lors de la réception du lien d'installation.

Excellente soirée,

philchris Posté à 11/03/2016 20:51

Bonsoir René

Tu aurais du désactiver:  ProX 7, avant de le désinstaller en allant dans la section:  Aide

Ou en te connectant sur ta page:  Mon compte  ci dessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu devrais peut être contacter le Support Commercial Magix, afin qu'il réactive ta licence de  ProX 7, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

A ton message, penses à joindre ton adresse mail, le nom du logiciel et son N° de série.

Cordialement
PC

renlop Posté à 12/03/2016 09:22

Bonjour monsieur,

Certes, j'aurais pu désactiver le logiciel, mais après tant de galères depuis des mois, j'en ai eu marre.

De plus, même si le correspondand dans son message vous demande de répondre à son message, c'est le retour immédiat à l'envoyeur.

Je vais contacter le service par courrier. C'est peut-être la solution pour que ces problèmes soient résolus; mais il ne faut pas être pressé !

Cordialement,

philchris Posté à 12/03/2016 09:29

Bonjour René,

Je t'ai indiqué une solution simple et rapide !
Évidement tu es libre, et fais comme bon te semble !
En tout cas bonne chance.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 12/03/2016 14:39

Bonjour,

Magix a changé sa façon de controller ses logiciels de façon à générer plus de revenus. La règle est que vous pouvez désactiver seulement une fois par mois et réactiver. Probablement la barrure est seulement sur le disque dur ou le numéro de série du disque dur contrairement au cpu dans le passé. Donc problème si vous désactivez une version. La seule façon est de contacter le support Magix et ceci demande environ 4 jours pour une action normale. Le prix de la version pro n'est pas élevé mais il ne faut pas oublier que tous les compétiteurs ont abaissé leurs prix. La nouvelle tendance est d'utiliser et de posséder au moins plusieurs logiciels vidéo donc la porte est ouverte à changer....

Remarquez c'est l'observation et non ce que je préfère.

Salutations,

YR

renlop Posté à 12/03/2016 17:15

Bonjour M. Yvon-Robert,

J'ai contacté Magix pour qu'il réactive le logiciel

400 € le Pro pour ne pas pourvoir s'en servir, c'est cher.

Cordialement,

RL