Commentaires

thierryroustit Posté à 16/11/2016 17:28

L'idéal c'est de réinstaller  ou réparer Music Maker, en espérant que vous soyez en possession d' une version avec clé d'activation.

paul-g21 Posté à 22/11/2016 11:12

j'ai réinstaller magix premium , mais pour qu'il s'installe bien il m'a fallut désinstaller mon antivirus bitdefender qui rallentissait et bloquait des choses du logiciel magix ! résultat ça a marché , chargement en 20 mn au lieu de 1h 30 avec l'antivirus , et ça fonctionne ! j'ai réinstallé un nouveau bitdefender apres ! magix premium a les même problemes de plantage que magix music maker 2014 ! mais je sais comment les contourner !par exemple probleme de plantage du son a l'écoute avec enregistrement audio voix ou guitare , si je met une batterie ou autre dans la piste 1 en haut , donc je n'utilise pas la piste 1 et ça marche! mystere? cela n'arrive pas si on utilise des boucles soundpool sans enregistrer de voix avec un micro ! il y aussi probleme au demarrage de l'enregistrement audio il se trouve que la piste qui s'affiche demarre en retard ou le contraire trop vite , ou pas du tout ! pour ça je vais dans les parametres enregistrement audio et je cclique sur mono et steréo et choisi un des deux et apres ça marche ! bizare?c'etait pareil avec maker 2014 a part ça tout va bien !

 

 

thierryroustit Posté à 23/11/2016 16:02

Cela parait logique, pendant votre téléchargement, votre antivirus analyse les données entrantes, le désaciver permet d'aller plus vite.

Si vous constatez un dysfonctionnement de Maker alors que votre antivirus est activé, désactivez-le si vous n'utilisez pas internet pendant votre session de travail  sur votre séquenceur.