MAGIX ME DEMANDE CODE ACTIVATION ALORS QUE JE SUIS DEJA ENREGISTRE

cthevenin3 Posté à 29/05/2012 22:24

Bonsoir,

Nouveau problème après avoir résolu le problème du son (merci encore à Philchris qui a su me guider positivement).

Dès que j'ai retrouvé le son, Magix m'a demandé le code activation pour MPEG 2. Je ne sais pas de quel code il s'agit (j'ai tout essayé - les codes sur les CD etc...) Magix me répond = déjà enregistré sous une autre adresse mail alors que je n'ai pas changé.

C'est quoi ce délire. Quel code dois-je rentrer ?

Cordialement, CHRISTINE

Commentaires

philchris Posté à 29/05/2012 22:31

Bonsoir Christine,

Dans ton précédent sujet, as tu regardé dans l'onglet "Aide", si il n'y aurait pas une option: "Activer les fonctions supplémentaires" -> "Activer mpeg2."(gratuit)
A suivre....
Cordialement
PC

cthevenin3 Posté à 30/05/2012 07:52

Bonjour PC (c'est plus court !)

Oui j'ai regardé et il me répond = déjà enregistré avec une autre adresse email - code erreur = -24.

Il me dit de contacter l'assistance technique mais pour les contacter il faut payer ! environ 13 euros !

Avez-vous un mail pour contacter en direct l'assistance technique de Magix ?

Alors que tout semblait acquis, le problème se complique mais je suis tenace. J'y arriverai !

Cordialement. CHRISTINE

philchris Posté à 30/05/2012 07:58

Christine,

"déjà enregistré avec une autre adresse email, code erreur = -24":
Toutes les installations des logiciels Magix sont référencés à l'adresse mail.
N'aurais tu pas réinstallé ton logiciel, après formatage du DD, avec une adresse mail différente ?
Si tu ne connais pas cette adresse mail, je ne sais si Magix pourra retrouver ton logiciel dans leurs bases de données ?

Pour joindre Magix:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

As tu regardé dans les anciens mails de ,Magix, si l'un de ceux ci, ne contiendrait pas le code d'activation du MPEG 2 ?

Bonne chance, tiens nous informé des suites
Cordialement 
PC

cthevenin3 Posté à 31/05/2012 21:15

Bonsoir PC,

Merci de ta réponse. Non je n'ai pas réinstallé mon logiciel et quand je clique sur ton adresse pour le support, cela me dit = vous n'avez aucun produit enregistré !

J'ai aussi regardé les mails de Magix mais je n'ai rien trouvé et d'ailleurs je supprime tout assez vite...!!

Mais je l'aurais vu de toute façon.

Là,j'avoue que je cale. Ne devrais-je donc pas justement désinstaller et réinstaller ?

Quel est ton avis ?

Bonsoir CHRISTINE

philchris Posté à 01/06/2012 08:16

Bonjour Christine,

Ton logiciel, SOS cassette, l'as tu acheté neuf ou d'occasion ?
Si c'est une seconde main, cela expliquerait qu'il soit déjà enregistré, avec une adresse mail que tu ne connais pas !

Il n'y a pas d'autres solution, contactes Magix en leur expliquant ton problème, ne pas oublier de joindre la version, le N° de série du logiciel ainsi que ton adresse mail.

Lien pour les contacter: feedback@magix.info

Par FAX:  0049 30 / 29 39 24 00

Service commercial: 01 82 88 93 03 (Paris) 

Par courrier:  Magix Development Support
                      Postfach 20 09 14
                      01194 Dresden
                      Allemagne

Je ne vois pas d'autre solution, réinstallé ne servirait  rien ! C'est cette fameuse adresse mail inconnue qui t'empêche d'activer le MPEG 2.

Tiens nous informé des suites données par Magix.
A suivre......
Bien cordialement
PC

cthevenin3 Posté à 06/06/2012 21:34

Bonsoir PC,

Merci de ton message et désolée de ma réponse tardive mais j'étais en déplacement professionnel.

Tu as tout à fait raison = je l'ai acheté d'occasion (qui n'arrivait pas à s'en servir donc effectivement il a dû s'enregistrer avec une autre adresse).

Je vais essayer de contacter Magix par mail ou fax. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse (if any !)

Par ocntre, ce que je ne compprends pas, c'est qu'au début cela a fonctionné...

Cordialement, CHRISTINE

philchris Posté à 06/06/2012 21:47

Bonsoir Christine,

Tu n'as pas à t'excuser pour cette réponse tardive, le principal c'est qu'il y ait une réponse. 
Connais tu les coordonnées de l'ancien propriétaire, tu pourrais lui demander son adresse mail ?
Moi non plus je ne comprends pas pour quelle raison cela ait fonctionné au début, peu être qu'a cette époque tu n'as pas utilisé le MPEG ?
J'attends donc des nouvelles et j'espère des bonnes. 
A suivre.....
Cordialement
PC