magix maker

olivier28 Posté à 03/05/2015 15:58

j'ai acheté des sounpools mais certains ne sont apparement pas compatible

chilhout vol 8 quand je clique dessus

il  me dit

this project patch is not compatible with your version of independence

please up date to the newest version and try again

si je comprends bien toutes les boucles ne peuvent pas aller avec ma version ?

je posséde Magix maker mx

Merci d'avance

olivier

Commentaires

Renegat13 Posté à 03/05/2015 16:59

Bonjour Olivier,

Bien que n'etant pas utilisateur du vsti "INDEPENDENCE" je peux toutefois te dire que celui-ci est sorti en plusieurs versions depuis sa creation, bien que son interface n'as pas evoluée, par contre certaines fonctions ont eté ameliorée donc il ne faut pas s'etonner que certains objet audio ne soit plus compatible avec la version en ta possession, d'ailleurs il existe aussi une version freeware d'independence qui elle, est limitée, donc si c'est celle-ci que tu utilises , il est dans ce cas normal que tu ne puisses pas jouer certaines boucles.

cordialement.

olivier28 Posté à 03/05/2015 17:11

je n'ai pas de vst independence

comme ce sont des boucles  que j'avais acheté en dvd je crois (best of il faut que je vérifie )

j'espere qu'il y en pas trop comme cela car sur chilhout 8 je ne peux me servir de beaucoup de choses

j'ai été voir les fichiers correspondant ce  ne sont pas du wave ni du ogg mais des fichiers TAK ?

Merci pour l'info en tout cas

Olivier

Renegat13 Posté à 03/05/2015 18:59

Re,

Independence est un vst instrument de chez Magix qui la acheté a "YELLOW Tools" si mes souvenirs sont bons et qui est en general proposé a la vente avec Samplitude Pro ou en version free mais limitée dans les fonctions et lecture de format audio.

Si les fichiers "TAK" que tu as sur ton dvd sont destiné pour etre utiliser avec "independence" alors c'est normal que tu es ce message et a ce propos je sais qu'une version anglaise de Magix music maker Mx etait livrée avec "independence" il y a de cela quelques années, ceci pourrait expliquer cela, du moins en partie.

Sinon il y a des fichiers "Tak" qui sont lisibles par MMM sauf bien sur si ceux-ci ont besoin "d'Independence" pour etre lus correctement.

cordialement.

olivier28 Posté à 03/05/2015 22:38

Merci bien Renegat13

c'est plus facile de faire compliqué que de faire simple avec l'informatique comme toujours...

bon et bien tant pis j'espére qu'il n'y aura pas trop de fichier de ce type car sinon c'est un peu du vol ...

Merci quand méme

à bientot

Olivier

Renegat13 Posté à 03/05/2015 22:55

Bonsoir Olivier,

Desolé pour toi,

Mais si cela peut te consoler j'ai eu moi aussi des fichiers "Tak" qui ne pouvaient pas etre lus car ils utilisaient des anciens vsti de MMM que Magix a supprimer pour les remplacer par d'autres, c'est une mauvaise habitude commerciale de la part de Magix car pourquoi dans ce cas continuer a vendre des dvd avec des fichiers audio dont certains sont inutilisables avec les nouvelles versions !!! ? je crois que la question restera sans reponse, car on en connais la raison.

cordialement.

olivier28 Posté à 04/05/2015 09:05

     

Bonjour Renegat 13

Merci de ton aide

à bientot sur le site

Cordialement

olivier