Magix content

REUZE Posté à 01/10/2023 16:55

Bonjour

Je viens de souscrire un abonnement à Magix de luxe 2024 Plus. Si j'ai bien compris l'abonnement permet de bénéficier de Magix Content. Si je vais dans Fichier, je ne trouve pas cette option? Il faut peut-être souscrire un autre abonnement, mais sur le site de Magix j'avais compris que cela était inclus dans l'abonnement.

Merci par avance de me renseigner

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 01/10/2023 23:11

@REUZE

Bonsoir,

Tout est assessible depuis l'onglet MAGIX Hub.

Une connexion internet active est nécessaire pour accéder à 
son compte utilisateur aux services cloud proposés sous MAGIX Hub.

La création d’un compte utilisateur aux services cloud MAGIX Hub est impérative afin de pouvoir utiliser les fonctions proposées aux utilisateurs par abonnement.

Cordialement.

DéDé.

REUZE Posté à 02/10/2023 16:26

Bonjour

Merci pour l'info

Cordialement

MICHELLE-KAISER Posté à 13/10/2023 18:27

Bonjour, j'ai toujours choisi la mise à niveau mais je me demande si l'abonnement est plus intéressant pour les effets supplémentaires ? Si je prends l'abonnement pendant 1 an et que j'arrête je peux continuer à utiliser la version achetée? Merci pour vos avis

sasiuk Posté à 13/10/2023 22:20

@MICHELLE-KAISER

Bonsoir,

Si je prends l'abonnement pendant 1 an et que j'arrête je peux continuer à utiliser la version achetée?

Si vous faites l’acquisition d’une version par abonnement, au terme de la période de la validité d’abonnement et si vous ne renouvelez pas l’abonnement le logiciel ne peut plus être utilisé.

Cependant il vous sera possible d’acquérir une licence perpétuelle mais sans les avantages que vous aviez avec votre précédente version par abonnement : MAGIX Content, fonctions supplémentaires, etc.

Reste une inconnue : qu’en sera-t-il des licences perpétuelles dans un an face aux versions par abonnement ?

Cordialement.

DéDé.

MICHELLE-KAISER Posté à 14/10/2023 17:39

Merci