magix 2014

Maurice-FAUVEAU Posté à 29/12/2021 10:55

Bjr

J'ai été amené à réinstaller MAGIX 2014 sur mon ordi après attaque virus. J'ai réussi à télécharger non sans mal la version en ligne mais je ne peux l'exécuter car j'obtiens le message suivant

et lorsque je veux procéder à la validation de ce prompt, je rentre dans une foule de problèmes de login qui ne me reconnaissent pas. A noter que mon adresse [Effacé par modération] s'est modifiée par je ne sais quelle manipulation en @orange.fr ce qui est la même chose. J'ai donc voulu l'activer sur le portail (via Edge et IE 11) sans succès car j'obtiens le message.

:

et en voulant utiliser mon compte pour créer un support, j'ai eu un message de blocage m'invitant à vous contacter numéro de client E365358 Produit P3-[Effacé par modération] facture AR2972793

Nom de l'appareil     PC-DE-MAURICE
Processeur     Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU    Q6600  @ 2.40GHz   2.40 GHz
Mémoire RAM installée    4,00 Go
ID de périphérique     [Effacé par modération]
ID de produit     [Effacé par modération]
Type du système     Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition     Windows 10 Famille
Version     21H2
Installé le    ‎24/‎12/‎2021
Build du système d’exploitation    19044.1415
Expérience     Windows Feature Experience Pack 120.2212.3920.0

Pouvez vous m'aider ?

Commentaires

Maurice-FAUVEAU Posté à 03/01/2022 13:03

J'ai trouvé malgre des messages peu clairs -:) ! Lors d'une reinstallation il faut desactiver la précédente installation du produit pour pouvoir la réactiver sur la version reinstallée. Le programme semble ignorer le fait que cela se passe sur le meme pc ! merci toutefois pour vos nombreuses réponses !