Magix 16 régler la vitesse du shuttle

jf597 Posté à 25/01/2010 09:44
Merci a Gilbert Maggico . mais ..
j'utilise deja les raccourcis des fleches
mon probleme je voudrai faire défiler le film complet a une vitesse réglabe a ma convenance je m'explique : j'ai filmé en hd des danses folkcloriques
et pour couper et raccorder j'ai des miseres car ça passe trop vite pour apprecier le montage il ya bien le réglage de vitesse mais comme j'ai acqueri avec des scenes ça marche pas
je pense régler la lecture en faisant défiler moins de 25 images cela est-il réalisable ?
en vous remerciant des réponses merci

Commentaires

Maggico Posté à 25/01/2010 09:55
Bonjour,

La seule possibilité à ma connaissance pour obtenir la vitesse de son choix c'est d'utiliser le curseur en bas de l'écran de prévisualisation à droite du Shuttle, une info bulle s'affiche pour indiquer la vitesse (exemple : Vitesse : 0,75 fois) et de maintenir le bouton gauche de la souris pour qu'il ne reprenne pas sa position initiale (Arrêt)

Moi lorsque je dois couper une scène avec précision j'aggrandis la séquence (Zoom 1 image [Ctrl] [1] )et je me déplace ensuite avec les flèches et pour écouter le son en même temps je clique sur l'avant dernier bouton de la barre d'outils inférieure (en forme de haut parleur) et j'active Scrubbing long et éventuellement lire avec scrubbing 1x)
Cordialement

Gilbert
Maggico Posté à 25/01/2010 18:01
Bonjour,

Je crois que j'avais mal compris la question, peut-être veux tu réaliser un ralenti dans ce cas tu sélectionnes la séquence souhaitée puis tu cliques sur l'onglet Effets et sur Effets vidéo -> Vitesse.

Si tu déplaces le curseur vers la gauche tu ralentis et vers la droite tu accélères.
Si je n'ai pas encore compris excuse moi

Gilbert