Magic Music maker premium 2000 sons supplementaire, comment faire ?

fhab-xy Posté à 05/05/2012 22:28

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a telecharger les 2000 sounds supplementaires.

Jme suis inscris sur Catooh, j'ai ajouter au panier j'ai entrer mon code promo je clique sur acheter et telecharger et rien ne se passe !!!

 

Merci de bien vouloir m'aider svp !!

Commentaires

zindozs Posté à 06/05/2012 10:58

salut

https://support2.magix.com/customer/fr/node/138846

Tadaaaa!!

fhab-xy Posté à 06/05/2012 11:53

 

https://support2.magix.com/customer/fr/node/138846

Tadaaaa!!

 

Bonjour, merci a vous mais j'ai deja fais tout ce qui a été dis dans ce post avant d'avoir poser ma question !!

Je rentre mon code promo je clique sur utiliser le bon ....

Et rien ne se passe , j'ai beau cliquer plusieur fois meme sur achat etc .... la page n'avance pas !!!

C'est embetant parce que j'ai payer plus cher pour avoir les morceau en plus !!

zindozs Posté à 06/05/2012 12:55

ah! là pas d'idée. Normalement, à cet instant, le téléchargement commence...

Tu n'a rien qui est arrivé dans le répertoire des téléchargements de MMM? (Mes documents->magix downloads)

fhab-xy Posté à 06/05/2012 12:57

 

ah! là pas d'idée. Normalement, à cet instant, le téléchargement commence...

Tu n'a rien qui est arrivé dans le répertoire des téléchargements de MMM? (Mes documents->magix downloads)

Nan rien car je n'arrive meme pas a la page des telechargements, cela reste bloquer sur la page de paiement !!

zindozs Posté à 06/05/2012 13:09

Je viens de refaire un essai, la seule contrainte qui bloque le déroulement de l'achat, c'est de ne pas cocher "j'ai lu et accepte les contrats de licence" situé sous la case du code promo. Ensuite, ça ouvre une page qui propose d'aller à la page des téléchargements, les produits achetés y sont répertoriés et un lien permet le téléchargement.

fhab-xy Posté à 06/05/2012 14:02

Je sais j'ai beau faire et refaaire et refaire la page suivante ne charge pas !!!

zindozs Posté à 14/05/2012 21:49

il n'y a pas un bloquage du navigateur??? (barre d'avertissement jaune en haut de page)??

là je n'ai pas d'idée, si ça insiste, il faut voire auprès du service client de Magix...

Danielg Posté à 11/06/2012 18:05

Ma réponse paraîtra peut-être idiote, mais avez-vous bien inscrit le code qui est indiqué sur le CD ?