Commentaires

Renegat13 Posté à 10/09/2015 02:31

Bonsoir Krisscoll,

Je voudrais souligner le fait que les mises a jours sont a faire par l'utilisateur et que deuxiemement ici tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs de produits Magix , pour etre precis cela veut dire que nous ne sommes pas des employés travaillant pour cette entreprise et que nous essayons benevolement d'aider d'autres utilisateurs.

En ce qui concerne ta question, on ne peut pas y repondre, car elle est loin d'etre coherente , de quels boutons parles-tu ?

cordialement.

krisscool Posté à 12/09/2015 01:21

en gros quand je me sers du séquenceur inclut dans le logiciel le bouton en haut a gauche le premier il se met a tourner tout seul et ca fausse mes mix!!

Renegat13 Posté à 12/09/2015 02:57

Bonsoir Krisscoll

J'aimerais t'aider mais je ne comprends pas  les termes que tu utilises, puisque tu dis je te cite: "Quand je me sers du sequenceur inclus dans le logiciel" ça c'est incomprehensible du fait que Magix music maker est un sequenceur donc il ne peut pas y avoir un sequenceur dans un autre sequenceur.

D'autre part tu parles d'un bouton en haut a gauche , mais c'est quoi ces boutons ? car il n'y a aucuns boutons en face des pistes !!! A moins que Magix vient d'en inventer soudainement pour me contredire.

Désolé mais je ne pense pas que tu utilises un logiciel de musique venant de chez Magix, tu dis faire des Mix alors que tu ne sais meme pas utiliser Magix music maker , la j'ai de serieux doutes.