Je l'ai fait sans problème en téléchargeant une lookup table de caméra au format .cube, puis copier / coller dans le dossier Magix ( renommer la table si besoin pour mieux l'identifier ensuite )
Sous Vidéo Pro X peu importe où vos fichiers xxxx.cube sont enregistrés sur votre disque.
Vous avez deux façon d'accéder à vos fichiers de table de correspondance.
1.- La première qui n'est pas la plus rapide de mon point de vue.
Votre objet vidéo importé sur une piste de la Time Line, sélectionnez votre objet puis clic droit -> Propriétés -> onglet vidéo -> Table de correspondance -> Ouvrir dossier.
Choisissez le fichier *.cube que vous souhaitez utiliser.
2.- La seconde que j'utilise préférentiellement car elle permet d'appliquer une table de correspondance sur tout un groupe d'objets vidéos en une seule fois.
Les table de correspondances que j'utilise le plus souvent, sont regroupées dans un dossier intitulé "My LUTs" que j'ai créé sous :
C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Videocontent\Video Pro X\VideoEffects\LUTPresets\LUTEffect\My LUTs
Dans ce dossier j'ai enregistré les fichiers *.cube que j'utilise le plus souvent comme par exemple le GOPRO-PROTUNE-LOG-to-709.cube
Sous VPX, onglet -> Modèles -> Looks films -> My LUTs je trouve mes tables de correspondance utilisées le plus souvent.
Notez que vous pouvez également créer vos propres icones personnalisées de vos tables de correspondances.
Les icones doivent être enregistrées sous :
C:\Users\Public\Documents\MAGIX\Common\Videocontent\Video Pro X\VideoEffects\LUTPresets\LUTEffect\Icons