Loops Unlimited ne s'active pas

E-Mile Posté à 09/08/2023 21:54

Bonjour, j'ai renouvelé hier mon abonnement pour Loops Unlimited. En me rendant sur le site Magix, cela est bien confirmé comme faisant parti des produits que j'ai acheté. Depuis le logiciel Magix, je vois aussi que l'abonnement est activé, jusqu'à l'été 2024. Cependant lorsque je me rends sur le store, impossible de voir les soundpools autrement qu'en mode achat. En sélectionnant "Dans le cadre de Loops Unlimited", cela me renvoie dans la catégorie abonnements et le message "Aucun article disponible à l'achat dans cette sélection" s'affiche. Je pense que c'est mon Store qui bug, car le même message peut s'afficher pour la catégorie soundpools lorsque je change de catégorie dans le volet déroulant. Bonne journée.

J'ai la dernière version de Magix, sur Windows 11.

Commentaires

SP. Posté à 09/08/2023 22:04

@E-Mile Vous pouvez réinitialiser la boutique en ouvrant les paramètres du programme et en cliquant sur le bouton pour nettoyer la boutique intégrée.  Cela supprimera l'ancien cache et aidera souvent à résoudre les problèmes.

 

 

You can reset the store by opening the program settings and clicking on the button to clean up the in-app-store. This will delete the old cache and often help to solve problems.