Loops unlimited

Terchal Posté à 23/04/2022 10:37

Bonjour,

J'utilise Music Maker Premium Edition 2022 : Version 30.0.5.47

 

J'ai un Ryzen 5 3600X

une Rx 5700 XT

16Go de RAM

 

Si nous prenons l'abonnement Loops unlimited, cela nous donne t-il les droits commercial ou non commercial des soundpools etc?

J'ai un peu regardé mais je n'ai pas vraiment trouvé l'info ou alors j'ai très mal cherché ^^

 

Merci d'avance

Commentaires

SP. Posté à 23/04/2022 10:44

@Terchal Vous n'obtiendrez la licence non-commerciale qu'en utilisant "Loops Unlimited". Mais c'est un bon moyen de tester tous les Soundpools afin de trouver ceux qui vous plaisent le plus. Vous pouvez utiliser le code coupon LU2022 pour obtenir une réduction de 50 % sur l'abonnement.

 

You will only get the non-commercial license by using "Loops Unlimited". But it is a good way to test all Soundpools so you can find the ones you like the most. You can use the coupon code LU2022 to get 50 percent off the subscription.

Terchal Posté à 23/04/2022 10:56

@Terchal Vous n'obtiendrez la licence non-commerciale qu'en utilisant "Loops Unlimited". Mais c'est un bon moyen de tester tous les Soundpools afin de trouver ceux qui vous plaisent le plus. Vous pouvez utiliser le code coupon LU2022 pour obtenir une réduction de 50 % sur l'abonnement.

 

You will only get the non-commercial license by using "Loops Unlimited". But it is a good way to test all Soundpools so you can find the ones you like the most. You can use the coupon code LU2022 to get 50 percent off the subscription.

D'accord merci beaucoup :)

 

Encore une petite question, J'ai acheté un pack de soundpools "EDM Anthems" en version non commercial, je trouve ça quand même bizarre que je doive quand même payer 100 euros pour la version commercial alors que j'ai quand même déjà payer 50 euros pour la non commercial.

Aucun moyen d'upgrade sans devoir payer le prix fort?!

 

Merci d'avance

SP. Posté à 23/04/2022 14:17

@Terchal

Oui, vous avez raison. Il n'y a pas de mise à niveau disponible. Je ne peux que vous suggérer d'acheter une licence commerciale uniquement pendant une vente pour économiser de l'argent. Actuellement, il y a une vente de printemps avec 50% de réduction. C'est probablement le meilleur prix que vous pourrez obtenir. Il y a de très rares ventes (par exemple une vente Black Friday) où 60% de réduction est possible. Ne gaspillez pas d'argent pour des licences non commerciales si vous pouvez les obtenir beaucoup moins cher avec un abonnement "Loops Unlimited".

 

Yes you are right. There is no upgrade available. I can only suggest that you buy a commercial license only during a sale to save money. Currently there is a spring sale with 50% off. This is probably the best price you can get. There are very rare sales (eg a Black Friday sale) where 60% off is possible. Don't waste money on non-commercial licenses if you can get them much cheaper with a "Loops Unlimited" subscription.