Logique ?

Untel Posté à 15/10/2018 19:14

Bonsoir à tous

Une mésaventure que je suis en train de vivre.Je possède un PC portable, comprenant entre autre Magix Pro X 8 pour lequel j'ai fait une mise a jour en juin et qui est devenu Pro X 10, jusque là tout est normal. Il y deux semaines j'ai acheté un PC tout en un beaucoup plus performant que mon portable. Là où je suis déçu c'est que je suis allé sur le site Magix pour installer, comme j'y avais droit lors de l'achat en juin 2017 , le logiciel sur mon 2éme PC et là le téléchargement est celui de Pro X 8 et non Pro X 10 ! Après contact avec Magix on me répond "normal vous n'avez pas fait la mise à jour sur le 2éme PC avant juin 2018" !

Commentaires

Maggico Posté à 16/10/2018 08:59

Bonjour,

Effectivement les mises à jour sont gratuites jusqu'à la date d'anniversaire de l'achat, ensuite si vous installez votre produit sur un nouveau PC ou si vous le réinstaller sur votre PC habituel vous revenez à la version que vous avez reçu au moment de l'achat.

Cordialement.

Gilbert.

Untel Posté à 16/10/2018 09:23

Bonjour Maggico, et autres Magixiens

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas précisé (en tous cas je n'ai lu ce détail nulle part) lors de l'achat où seul est mentionné que l'installation peut-être faite sur 2 PC. J' ai comme ressenti de m'être fait "avoir" pour rester poli !

Bonne journée et merci à tous ceux qui font vivre ce forum qui est une vrai mine de conseils et d'infos pour les novices comme moi.