Logiciel bloqué

jcvera Posté à 01/09/2018 19:51

Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon logiciel Webdesigner 11 Premium se bloque au démarrage, juste après l'affichage de la promo pour la nouvelle mise à jour.

Mes sites sont téléchargés, mais ensuite cela bloque à 99 % "Ajout des couleurs dans le document"

Je rencontre le même problème avec mes 2 PC (même logiciel et même licence), mais l'un est sous Windows 7 et l'autre sous windows 10. Symptômes identiques : Plus possible de fermer cette fenêtre ni d'aller dans les différents menus.

On dirait que le problème est dû à cette publicité intempestive de Magix Webd Designer . (publicité que je reçois depuis plus d'un mois sans problème jusqu'à aujourd'hui.) Voir copie d'écran ci-dessous

Je suppose que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème ? (avec W11 Premium)

Que faire en attendant ? (ou le signaler au SAV Magix ?)

(NB : j'ai redémarré 1 fois chaque PC, sans succès)

Merci d'avance

Commentaires

awanderer Posté à 01/09/2018 20:31

Bonjour,

Avez vous coché la petite case à gauche dans la pub pour interdire l'affichage de celle ci ,

francois-bellanger Posté à 01/09/2018 20:45

Bonsoir,

Cordialement

Fb

jcvera Posté à 01/09/2018 22:18

Oui j ai essayé mais je ne peux pas car c’est bloqué ( j aurai du le faire il y a quelques jours , mais la c est trop tard )

panagix Posté à 02/09/2018 13:01

Bonjour,

en effet le programme se bloque au démarrage

cliquez sur la case comme mentionné par François 😉 et ensuite appuyez sur la touche entrée

en faites la croix sur la pub qui ne fonctionne plus

jcvera Posté à 02/09/2018 17:46

Merci Panagix, en effet cela débloque l'accès au logiciel. J'avais essayé de cocher la case, mais au lieu d'appuyer sur la touche entrée j'essayais de fermer la fenêtre en cliquant sur la croix (en haut à droite de la pub) .Je peux maintenant travailler normalement. Encore merci