Limite dans le nombre d'activations

markjl Posté à 16/03/2010 12:13
Si comme moi vous avez atteint le nombre limite d'activation de video deluxe, comment avez vous trouvez Magix dans l'extension du nombre d'activations possible. En ce qui me concerne, j'attends maintenant 2 jours pour cela. Le temps d'attente cout cher! Et je dois en attendant trouver d'autres solutions ...

Merci de réagir plus vite, Magix!

Commentaires

d-track Posté à 18/03/2010 01:44
Ok donc, tu n'as pas de questions ? Tu aurais pu envoyer ton mécontentement au support directement. Ici, on aide, mais on ne peut pas activer ou réactiver les clés, nous ne sommes que des bénévoles.
Bon courage quand même.
markjl Posté à 18/03/2010 10:43
A mon sens il est important de signaler aux autres que Magix prends un temps fou pour reactiver. Je ne me suis pas amusé à écrire ici sans au préalable écrire au support quatre fois sans réponse.

Le temps de réponse du support est long (jusqu'à 2 semaines) pour d'autres questions également.

En résumé, même s'il manquait un point d'interrogation, la question était : avez vous la même experience du support?
d-track Posté à 18/03/2010 18:12
Mon expérience du support est téléphonique, certes beaucoup d'essais pour avoir quelqu'un au bout du fil mais quand on y arrive, ils gèrent bien. Maintenant pour les réactivations, il semble que ce soit plus long.
Le support est souvent laborieux, bon courage pour la suite.

Cordialement