Bonjour. Nouvel utilisateur de webdesigner 6, je bloque sur une option de webdesigner 6. Voilà, lorsque je me rends dans ma barre de navigation que je clique sur un sous menu de l'une de mes page et que je reclique sur l'une des cellule de la colonne "URL" afin d'ouvrir la fenêtre "Options Internet - Lien", tout se passe bien. Mais lorsque je sélectionne "Liens vers fichier", que je sélectionne un fichier PDF par "Parcourir", à priori mon fichier est bien selectionné.
Ensuite, et après validation par "OK" et de nouveau "OK" dans la fenêtre "Propriétés de la barre de navigation", j'active mon aperçu par l'icône "Exporter et voir l'aperçu de la page web". Quand celle ci s'affiche, impossible de faire apparaitre mon fichier PDF.
Le lien me renvoit le message d'erreur suivant : "Ce programme ne peut pas afficher la page web etc....". Pourtant les liens vers d'autres pages ou vers des URL du Web fonctionne bien. Après avoir essayé plusieurs méthodes d'affichage de ces fameux PDF. Je cale.
Je précise que si je fais un lien à partir d'une photo vers ce même fichier PDF, celui-ci s'ouvre tout à fait normalement. C'est juste la fonction "liens vers fichier" dans la barre de navigation qui ne fonctionne pas.
S'agit-il d'un bug du logiciel ou quelqu'un a-t-il une solution à me donner??? Merci.