License sur le projet final et l'utilisation des soundpools

Ixios Posté à 16/05/2021 21:01

Bonjour à tous,

Je développe un jeu, et ne trouvait pas de bande son comme je le souhaite, j'aimerais créer la mienne avec les soundpools disponible sur le site.

Le soucis est de l'ordre des licenses, si je prends par exemple la license commerciale des albums et des soundpools sur producerplanet directement, que je souhaite ajouter dans mon projet magix music maker, que j'en crée un son avec les loops, et les différents sample mis à disposition par les soundpools, je voulais savoir si je peux distribuer mon son créé et l'inclure dans les fichiers ressources du jeu (et donc le distribuer à tout le monde).

Car sur les albums commerciales c'est écrit que je n'ai pas le droit de les redistribuer, je pense qu'il parle de l'album tel quelle que je n'ai pas le droit de le redistribuer (ce qui est normal) mais les sons créer avec cette album et donc le projet final, ça m'a mis le doute aussi, alors je préfère poser la question que de faire une bêtise, surtout sur les licenses commerciales et audio sa peut faire très mal. Et j'ai pas envie de mal faire.

Cordialement,

Ixios.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire