License sur 2 PC ??

f5ces Posté à 17/08/2021 07:56

Bonjour,

J'ai acheté Magix Pro X 13 que j'ai installé sur une Machine WIN10 cela fonctionne, mais il semble que cette machine soit un peu juste en ressources et processeur, j'ai une autre machine un peu plus puissante mais je me demande si je peux installer la même License sur 2 machines différentes avec le même compte ?

Faut il désinstaller ou désactiver une machine, et comment activer la deuxième machine ??

Merci à la communauté

Bien cordialement

Michel

Commentaires

sasiuk Posté à 17/08/2021 12:36

Bonjour,

Vous pouvez installer VPX13 sur deux ordinateurs.

Depuis votre compte client sur le site de chez MAGIX, assurez-vous que le second droit de licence est bien disponible. J'ai déjà eu des blagues lors de mises à jour de Windows avec 2 activations de licence pour une même machine.

Bien cordialement.

DéDé.

f5ces Posté à 17/08/2021 21:43

Merci Dédé, ce que je voudrais savoir c'est faut il désactiver une machine pour réinstaller l'autre car j'ai bien mis le n° de série d'origine mais lorsque je veux activer il me mets en garde d'un disfonctionnement

Alors comment obtenir 2 licences avec un seul N° de série .

L'autre machine est un peu plus plus puissante et je pense que ça sera plus fluide

J'ai remarqué que certaines transitions mêm pas 3 D ne fonctionnent pas ou mal même en ayant mis la visualisation en flux réduit ???

Merci encore pour ce support technique

Cdt

Michel

browj2 Posté à 18/08/2021 04:19

@f5ces

Bonjour,

Regardez dans votre compte. Vous pouvez activer VPX sur 2 ordinateurs en même temps avec le même code d'activation. Vous aller voir le deuxième activation dans votre compte une fois faite.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sasiuk Posté à 18/08/2021 16:02

@f5ces

Bonjour,

je voudrais savoir c'est faut il désactiver une machine pour réinstaller l'autre.

Ce n'est pas nécessaire puisque vous pouvez activer votre licence sur deux ordinateurs.

Ce qui est important c'est de savoir si le second droit de licence est bien disponible.

J'ai déjà eu des blagues lors de mises à jour de Windows avec 2 activations de licence pour une même machine, comme sur cet ancien exemple pour VEGAS Pro 14.

Bien cordialement.

DéDé.