Licence et droit sur les musiques publié sur youtube ( composé de SP)

Lexaxel Posté à 23/06/2017 13:02

Bonjour,

Je voulais avoir de plus amples informations a propos des licences. C'est a dire que j'ai posté il y'a quelques jours deux chansons ( a des fins non commerciales) composé uniquement des boucles des soundpools 'Hip-Hop volume 15 et 16' intégrer avec le logiciel que j'ai acheté Magix music maker Hip-Hop édition 6. Ai-je tout simplement le droit de le partager sur youtube ?

J'aimerai acquérir de nouveaux soundpools mais le problème est que je compte publier sur youtube une ou des chansons qui utiliserai les boucles de ces soundpools qui m'intéressent le fait est, qu'il y'a 3 licences... Je ne sais pas laquelle choisir.

Si par chance le succès apparait, imaginons de l'ordre d'1 million ou 2 millions de vues comment ce passe cela... Des clauses interviennent-elles ?

Pour l'instant je ne cherche aucune fin commerciale mais si je décide de me faire de l'argent sur mes prods que dois-je faire ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonne journée !😀

Commentaires

Renegat13 Posté à 23/06/2017 15:15

Bonjour,

Si vous aviez pris la peine de parcourir ce forum en faisant une recherche sur le sujet, vous auriez pu constater que des dizaines et des dizaines de questions se rapportant a votre demande ont deja etés abordées et que des reponses ont eté formulées claires et precises.

Lexaxel Posté à 26/06/2017 17:21

Si j'ai posé la question ici c'est que pour mon cas j'ai pas reçu les informations nécessaire mais merci de votre aide ce fut fort constructif !