Librairie CUDA JF.BRANGE Posté à 31/10/2022 10:11 Bonjour. Je vais changer ma carte graphique pour une plus puissante (NVIDIA) qui tournera mieux avec Vidéo Pro X14. Ce logiciel X14 est-il compatible avec la librairie CUDA ? Le système d'exploitation est Windows 10 Bien cordialement. JFB Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 31/10/2022 17:20 Bonjour, Ce logiciel X14 est-il compatible avec la librairie CUDA ? Si mes souvenirs sont bons, MAGIX a abandonné l'exploitation de l'architecture CUDA en 2014. Le moteur Infusion Engine 3 est implémenté sur VPX 14. Ce moteur permet d'exploiter les multiples GPU présents sur une configuration matérielle. IGPU intégré sur le CPU si ce dernier intègre une unité graphique (Intel QSV, Intel HD620 ou HD 630, AMD VCE). GPU de la carte graphique, pour Nvidia c'est l'encodage NVENC qui est exploité pour le H264 ou le H265. Si vous optez pour une carte graphique avec un GPU de chez Nvidia, une GeForce GTX 1060 est recommandée au minimum. Cordialement. DéDé. JF.BRANGE Posté à 31/10/2022 17:23 merci à vous. Je ne vais donc pas chercher une carte graphique qui exploite CUDA. Cordialement. 1