Les transitions ne fonctionnent plus avec Photostory Deluxe 2020

Michel-Renaud Posté à 11/06/2020 12:18

A part les "fondu croisé" "glissement" et "feuilleter", les transitions ne fonctionnent quasiment plus. J'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème d'ajustement de la photo à visionner. J'ai donc "ajuster" toutes mes photos d'essais. J'arrive à avoir le "feuilleter" et le "glissement" en plus du fondu mais c'est tout, toutes les autres se traduisent par un temps de "noir" de la durée de la transition. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les versions précédentes. Cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/06/2020 15:56

Vos photos sont elles en mode plein écran ? quelle est la dimension de vos photos ? les photos sont elles accolées sans trou entre elles sur la piste ?

Cordialement

Fb

Michel-Renaud Posté à 11/06/2020 16:55

Bonjour, mes photos sont en 4/3 et j'ai le problème. J'ai fait un essai en les ajustant à l'écran 16/9 et j'ai toujours le problème. Cordialement.

francois-bellanger Posté à 11/06/2020 18:34

De mon côté, j'ai testé sur quelques photos, les transitions proposées dans le répertoire des Transitions basics sans problème, idem pour les transitions que l'on peut faire rapidement en cliquant droit sur le petit carré bicolore affiché sur le côté inférieur gauche de la vignette sur la piste et qui nous affiche dans son menu quelques transitions parmi les plus utilisées.. La façon de faire est la même que celle des versions précédentes.

Il est vrai que je n'utilise que des photos standard pour les écrans 16/9.

Certaines transitions ne doivent pas supporter le format 4/3 ??? Mais puisque vous dites que dans les précédentes versions il n'y avait pas de problème...

A plus.