lenteur du programme

carlosprs Posté à 14/08/2022 20:34

Bonjour,

J'utilise Magix ProX sur un seul PC dédié à la vidéo sans accès internet.

Jusqu'à aujourd'hui le programme a bien fonctionné cependant en rechargeant un projet sur lequel je travaillais depuis quelques jours je constate un temps de chargement du projet très long (pas loin de 5 minutes) ensuite il devient pratiquement impossible de travailler le curseur se déplace par à coup et ça prend un temps de folie pour selectionner une piste par exemple.

Donc le programme devient inexploitable je ne sais pas ce qu'il s'est passé et c'est pareil pour n'importe quel projet.

Je pense qu'il y a quelque chose de corrompu dans le programme causé sans doute par une fermeture rapide en passant par le gestionnaire des tâches quand Magix ne répond plus.

J'ai constaté aussi qu'au lancement du programme une fenêtre m'avertit que Magix est déjà actif sur mon PC alors que ce n'est pas vrai.

Il est vrai que je n'ai jamais désinstallé les anciennes version Magix 6 , 7 ,11 qui fonctionnent elles correctement il faudrait que je commence à les désinstaller cela crée peut-être un conflit ?

Mon PC est suffisamment puissant :

Il tourne sous window 7 service pack 1

processeur intel Core TM2 Quad CPU Q9550 à 2,83 Ghz avec 4Go de RAM système d'explotation 64 bits.

Qu'en pensez-vous ?

Peut-être il faudrait que je réinstalle le programme et dans ce cas comment procéder ?

Bien à vous Carol

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire