lenteur de magix cd& dvd

NoelleL Posté à 27/04/2011 22:36

Bonsoir,

Je suis en train de monter un film avec photo, musique et film. Pouvez vous me dire pourquoi les séqucnes sont très longues, le préchauffement aussi, ainsi que l'enregistrement d'une photo ou bien de passer en mode Time line. De plus, il y a beaucoup de coupure, et de saccades. Sur mon ordinateur je n'ai pas mi de logiciel supplémentaire. Merci de votre aide car je suis découragée. Noelle

Commentaires

Raymanix Posté à 28/04/2011 12:35

Bonjour, NoelleL


Difficile de vous aider, nous n'avons pas d'informations concernant votre contexte :
 - Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ?
 - Quelle est la configuration de votre ordinateur ?
 - Durée de vos montages ? sont-ils en H.D. ?
 - Votre disque dur est-il fragmenté ?
 - Des applications sont-elles ouvertes en même temps que vous utilisez Photos 

   sur CD & DVD ?

 

A suivre...

 

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 28/04/2011 13:42

Bonjour NoelleL

 

Je ne peux que confirmer les propos de Raymanix que je salue ,la machine à une grande importance nous la sollicitons beaucop quel   est la configuration de la carte graphique, les mises à jours sont elles faitent ?? 

yvon-robert Posté à 28/04/2011 15:55

Bonjour,

Une question simple quelle est la taille des photos et le nombre de photos?

Si la provenance des photos provient d'une caméra numérique utilisez un logiciel de dessin pour obtenir une taille maximale de 1080 pixels de hauteur pour le HD et 120 dpi (taille du canevas et de l'image). Votre ordinateur doit-être passable un pentium 3 fait le travail aussi vous pouvez désactiver l'antivirus temporairement pour éviter de scanner tout votre baggage de photos.

Salutations,

YR

NoelleL Posté à 28/04/2011 21:05

Bonsoir Raymanix, Didj84 et Yvon, Merci pour votre aide, je travaille sur CD & DVD 8 de luxe. Cela fait 6 DVD vidéo que je fais, sans ces problèmes. Mais en vous contactant je me rend compte que pour 2011 je viens de changer d'APN un P7000 et effectivement en mettant des vidéos assez chargées cela me bloque le flux des images. Le montage est assez long puisqu'il dure 44 mn. Je pense qu'il faut que je supprime des vidéos. Sur mon disque dur il me reste 50,3 Go de place dispo. L'an dernier j'avais supprimé le logiciel Néro qui me bloquait aussi mon DVD magix. Raymanix je n'y connais grand chose en configuration d'ordi.. Yvon la pluspart des photos sont 3648x2736 - 267 photos et 2178 Mb.Merci encore et je vous tiens au courant. Meilleure ssalutations