Lecture projet (playback)

ALAIN-TEINTURIER Posté à 11/05/2023 12:07

Bonjour,
Je viens de réinstaller sur un nouveau PC les produits Samplitude Studio que j'avais achetés.
Pour tous ces produits, je me retrouve avec le même problème que j'avais déjà eu auparavant, à savoir : aucun fichier VIP (même démo) ne peut être lu (quelle que soit la version de Samplitude studio, Samplitude Music Studio MX, Samplitude Music Studio 2013 ou Samplitude Music Studio (2021) ) car la lecture démarre et s’arrête un quart de seconde après. La lecture reste bloquée.
J'avais résolu (par hasard) ce problème mais il est bien revenu.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Alain

Commentaires

SP. Posté à 11/05/2023 12:47

@ALAIN-TEINTURIER Ouvrez les paramètres du système Samplitude et allez dans Audio. Sélectionnez Magix Low Latency comme pilote audio. Cliquez sur le bouton Paramètres pour ouvrir les paramètres du pilote. Activez les entrées et les sorties que vous souhaitez utiliser et définissez la taille de la mémoire tampon sur quelque chose que votre ordinateur peut gérer. Je suggère de commencer avec une grande taille de mémoire tampon comme 2048 échantillons. Vous pouvez le baisser tant que le son ne commence pas à se dégrader. Enfin, réglez le curseur Monitoring Mode sur Mixer FX Monitoring Hybrid Engine.

 

 

 

Open the Samplitude system settings and go to Audio. There select Magix Low Latency as the audio driver. Click on the Settings button to open the driver settings. Enable the inputs and outputs you want to use and set the buffer size to something your computer can handle.I suggest to start with a large buffer size like 2048 samples. You can lower it as long as the sound doesn't start to degrate. At last set the Monitoring Mode slider to Mixer FX Monitoring Hybrid Engine.